Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Super Mariée Juin 2022 Bas Rhin

diy bougies maison

Marion, le 6 Décembre 2020 à 19:55

Publié dans Décoration 69

Début des bougies maison à la senteur madeleine qui seront un des 3 cadeaux pour nos invités 🥰✨
Début des bougies maison à la senteur madeleine qui seront un des 3 cadeaux pour nos invités 🥰✨cfb_1466516.jpg

69 Réponses

• Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok. Super je me rappellerais de l’astuce. J’en ferais une petite trentaine aussi ☺️ Odeur vanille pour moi. Il y aura aussi des fleurs séchées et des petites pierres
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’en fabrique une trentaine ^^ et toi ?
    Oui on a prévu du coup les bougies , des petits pots de caramel beurre salé maison et des fioles de rhum arrangé 🤩
    Non je n’utilise pas cette astuce , ce que je fais c’est que je fais le versement de la cire en deux fois : première fois je verse 3/4 puis je laisse refroidir 1h, si le trou s’est formé à ce moment là je fais des petits trous autour de la mèche avec un cure-dent puis je verse le reste de la cire , et pour les fleurs séchées j’attends que la cire commence à refroidir mais pas trop afin de pouvoir les placer correctement.
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors quel est l’astuce ? J’ai lu sur le site le sèche cheveux est ce que c’est la même pour toi ? 😉 tu en fabriques combien ? Ils seront gâtés tes invités avec 3 cadeaux ☺️☺️
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🥰❤️
    Alors les 3-4 premières fois j’étais à me tirer les cheveux 😂 un trou se formait autour de la mèche j’avais beau refaire c’était toujours la même et finalement j’ai trouvé l’astuce et maintenant niquel je prends plaisir à les fabriquer.
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super jolie 🤩 j’ai reçu ma commande de cire je les ferais en janvier j’ai hâte ☺️ Comment s’est passé la fabrication ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration