Activité récente par Doudou, le 30 Octobre 2019 à 14:38
Super Mariée
Juillet 2021
Allier
Doudou ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour,
Je l'ai fais via abode illustrator. Toutes les petites icônes viennent du site freepik. Je pense que vous pouvez également le faire sur word.
Bonjour je suis aussi interessé par votre programme. J'ai essayé de chercher les icones sur freepik mais je n'ai pas trouvé grand chose. pourriez vous me le transmettre en pdf svp je vous remercie d'avance
je me marie en mars et j'aimerais faire mon programme de cérémonie exactement comme celui-ci avec la couleur bleu turquoise. SVP es ce que quelqu'un peut m'aider ?
Voir message cité
Merci a toi je vai essayer si jai le temps car ca devient urgent.... 😉
Super Mariée
Juillet 2021
Allier
Doudou ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour stessy. Rien de bien méchant pour lz faire. Personnellement je l'ai fais avec abode illustrator. Et j'ai pris les icônes sur Freepik. Après ce n'est qu'un jeu d'assemblage. Tu fais des droites et tu insères tes images.
Courage et si tu as besoin je reste a disposition!
je voudrais également faire mon programme pour ma journée de mariage. J'aime beaucoup l'idée de la frise chronologique mais je n'ai aucune idée de comment faire ... Pourriez-vous l'aider SVP ?
Coucou je suis en train de voir comment creer le mien et j'ai telecharger adobe illustrator mais après je seche (jamais utilisé cet outil). Si tu as des astuces ou autre j'aimerais bien.
je compte le faire horizontalement en format A6 de preférence pense tu que c'est possible ou trop petit? Si tu as ton modele je suis preneuse
Merci beaucoup
Super Mariée
Juillet 2021
Allier
Doudou ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou !!
Je n'ai pas fais mon programme sur word mais sur adobe allustrator donc c'est simple sur ce programme de changer les couleurs ! sur word, je ne sais pas si tu peux le faire !!
Sinon je peux te l'envoyer en PDF ou si tu veux le même dans des couleurs différentes je peux te le faire!
Du coup j'en prépare un via power point, il sera un peu moins beau mais c'est déjà ca!! je n'ai juste pas pu charger les icones en couleur mais tant pis, je mets de la couleur dans les écritures c'est aussi bien lol!
Merci pour l'idée
Super Mariée
Juillet 2021
Allier
Doudou ·
Signaler
Masquer contenu
Pour tout te dire je n'ai pas encore passer à l'impression ! moi je l'imprime directement a partir d'adobe. si ca ne te prends pas tes polices je pense qu'effectivement elles ne passeront pas sur ton impression!
Super Mariée
Juillet 2021
Allier
Doudou ·
Signaler
Masquer contenu
Oui c'est ca !!! sur les planches non ca te télécharge direct !! bonne recherche !
Mariée Addicte
Octobre 2016
Isère
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Jai pris des modeles d'invit et icone. Jai pas pris adobe mais inkscape conseille aussi par freepik. Je tatonne... Je pense pouvoir faire quelque chose de sympa. Comment fais tu apres pour imprimer? Ou pour le passer sur word? Car je crois que sa ne me prend pas mes nouvelles polices telechargees expres..?
Aaaah oui ça marche que pour les objets "Icons" c'est ça? C'est vrai que j'ai toujours vu que les planches et ça c'est impossible de changer les couleurs je crois. Merci beaucoup
Super Mariée
Juillet 2021
Allier
Doudou ·
Signaler
Masquer contenu
Merciii c'est gentil
Super Mariée
Juillet 2021
Allier
Doudou ·
Signaler
Masquer contenu
Jai pris les icones toutes séparées ! Jai tapé mariage et il y a plein d'icônes comme ça ! Ne prends pas les planches !
Par contre je suis pas hyper au point, je vois pas trop comment ca marche freepik. J'ai pu télécharger mais après,??? Je voudrais séparer des icones pour faire comme toi