Bah écoute quand tu cliques sur la couleur, ca te met en quel fichier le télécharger et tu as les couleurs dessous ! après je clique sur free download !
Super Mariée
Juillet 2021
Allier
Doudou ·
Signaler
Masquer contenu
C'est vrai que le résultat est plus joli !! beau travail !!
Oo je traine souvent sur Freepik je savais pas qu'on pouvait changer les couleurs?! Pour moi je clique sur l'image qui m'intéresse puis Free download c'est tout. Comment on change de couleur? Merci!
Hélas, nous ne sommes même pas certains de l'heure du VH car nous ignorons comment s'organisera la décoration de notre salle de restaurant. Tout repose sur moi ou du moins beaucoup.J'avoue aimer le principe et l'illustration de ce déroulé mais nos faire parts partiront sans.
Super Mariée
Juillet 2021
Allier
Doudou ·
Signaler
Masquer contenu
Ok !! j'ai hâte de voir le résultat !! tu me feras voir une photo !
Je suis en train de regarder pour en faire un c'est pas toujours facile lolTu as pris les icônes ou? Moi je les ai sortis de Google ! En tous cas il est très bien réussi! !
Je connais freepik mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Tu tapes quoi comme recherche? On peut changer les couleurs c'est sur Adobe Illustrator? Je vais devoir le télécharger alors^^
Depuis le temps que je cherchais quelque chose comme sa pour m'aider . Bon du coup moi j'ai fait le mien déjà. Reste plus qu'à le mettre sur mes belles feuilles
Mariée VIP
août 2016
Aude
Typhène ·
Signaler
Masquer contenu
En Ai c'est parfait! !! Merciiiiiiiiiii! *******@***.**