Cela fait plusieurs fois que je vois des mariées parler de Pics avec des coeurs... je trouve ça très joli et j'ai trouvé des tutoriels pour les fabriquer. Et autant je suis pas très manuelle, autant je trouve ce DIY simple à réaliser (juste beaucoup de temps passé et beaucoup de papier 😂) et à la hauteur de mes talents limités!! Je pense que le résultat pourrait vraiment être magnifique pour décorer mon allée de cérémonie laïque.
Pour celles qui se sont déjà lancées dans ce DIY :
- Est ce que vous conseillez de faire des coeurs de tailles différentes ou tous les coeurs avec une perforatrice de la même taille?
- Combien de Pics réaliser? Vous allez me dire pas évident de déterminer le nombre sans savoir la longueur de l'allée. J'avoue que je ne le sais pas 😕... on sera sûrement sur une allée composée de 10 à 15 rangées... pas sûre que ça aide plus!!
- Pour celles dont le mariage est déjà passé : pouvez vous me dire combien de Pics vous avez fait et de me joindre une photo de votre cérémonie pour essayer de me rendre compte de la quantité à prévoir 😊? Me dire si vous avez trouvé en avoir fait suffisamment une fois que vous les avez installé ou si vous regrettez de ne pas en avoir fait plus?
Voici ci-dessous les photos des couleurs que j'aimerais utiliser pour avoir des pics assortis aux couleurs du mariage.