Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne

diy Pics coeur???

Virginie, le 30 Septembre 2019 à 18:22

Publié dans Décoration 35

Bonjour tout le monde, Cela fait plusieurs fois que je vois des mariées parler de Pics avec des coeurs... je trouve ça très joli et j'ai trouvé des tutoriels pour les fabriquer. Et autant je suis pas très manuelle, autant je trouve ce DIY simple à réaliser (juste beaucoup de temps passé et beaucoup...
Bonjour tout le monde,

Cela fait plusieurs fois que je vois des mariées parler de Pics avec des coeurs... je trouve ça très joli et j'ai trouvé des tutoriels pour les fabriquer. Et autant je suis pas très manuelle, autant je trouve ce DIY simple à réaliser (juste beaucoup de temps passé et beaucoup de papier 😂) et à la hauteur de mes talents limités!! Je pense que le résultat pourrait vraiment être magnifique pour décorer mon allée de cérémonie laïque.
Pour celles qui se sont déjà lancées dans ce DIY :
- Est ce que vous conseillez de faire des coeurs de tailles différentes ou tous les coeurs avec une perforatrice de la même taille?
- Combien de Pics réaliser? Vous allez me dire pas évident de déterminer le nombre sans savoir la longueur de l'allée. J'avoue que je ne le sais pas 😕... on sera sûrement sur une allée composée de 10 à 15 rangées... pas sûre que ça aide plus!!
- Pour celles dont le mariage est déjà passé : pouvez vous me dire combien de Pics vous avez fait et de me joindre une photo de votre cérémonie pour essayer de me rendre compte de la quantité à prévoir 😊? Me dire si vous avez trouvé en avoir fait suffisamment une fois que vous les avez installé ou si vous regrettez de ne pas en avoir fait plus?
Voici ci-dessous les photos des couleurs que j'aimerais utiliser pour avoir des pics assortis aux couleurs du mariage.
cfb_1288799.jpgcfb_1288803.jpg

35 Réponses

• Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Olala... 800... c'est énorme! Alors là pour le coup c'est beaucoup de travail 😱...
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ici aussi, pics coeurs en court de réalisation et c'est de la grosse production ! Il te faut effectivement la longueur de ton allée. Pour déterminer le nombre, place 4 chaises l'une derrière l'autre dans un jardin, plante tes coeurs pour voir si tu les aimes très fournis ou non puis mesure la surface couverte, compte le nombre de coeurs utilisé et multiplie par la longueur de ton allée.

Je les ai faits de différentes tailles parce que je trouve ça plus joli mais si tu dois les découper sans machine, la perforatrice te fera gagner beaucoup de temps. Tiens nous au courant !

• Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! J'ai vu une FM qui en a fait 800 et quelques ... ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration