Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stephanie
Mariée Débutante Juin 2021 Manche

Dj et photographe

Stephanie, le 9 Décembre 2019 à 00:15 Publié dans Organisation du mariage 0 68
Sauvegardé
Répondre
Bonjour combien avec vous payer le DJ jusqu' a quel heure est il reste ? Et photographe combien avez vous payer

68 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 18 Décembre 2019 à 12:18
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous le DJ nous revient à 300 euros, il est proposé avec le domaine/restaurant que l'on a réservé.
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    650€ le DJ jusqu a 5h du mat et le photographe et préparatifs jusqu a la fin de la soirée avec album compris 1500€
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Nous le DJ on le paie 1500 euros, il reste jusqu'à 5h du matin et le photographe 600 euros HT des préparatifs au vin d'honneur inclus.

    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    COUCOU


    le DJ on le paye 1200 euros de la mairie à l'église jusqu'a 5h du matin


    et le photographe 1500 euros des préparatifs et bien après l'ouverture de bal

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Stéphanie Smiley smile
    Le DJ nous coûtera 650€ (du vin d'honneur jusqu'à la fin de la soirée) et le photographe nous coûtera 990€ (des préparatifs au wedding cake/première danse (~1h30-2h du matin) avec un album photo offert + clé USB + galerie web avec mot de passe)
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Orientales
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Notre dj nous coûte 950 euros il sera la du vin d'honneur jusqu'à 5h du matin et la photographe nous prend 100 euros de l heure
    • Répondre
  • Maylis
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Maylis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté 1000 euros le DJ impose par le lieu avec les éclairages. Pas de limites d'heure, il fait cocktail dîner soirée. La photographe 1900 euros déplacement et séance engagement compris. Toute la journée plus soirée. C'est cher mais c'est le prix. Car elle va retoucher plusieurs centaines de photos, un travail de plusieurs jours, plus nous offrir des beaux tirages. 😊
    • Répondre
  • Coralie
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Somme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous le DJ arrive à 18h et repars vers 4h (mais il nous a dit ne pas être à une heure près), il nous demande 350€.

    La photographe, pour une prestation : préparatif de la mariée, église, mairie, 1h30 au vin d'honneur et 1h de photo avec mon conjoint et mes enfants, nous demande 700€.

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes nous le Dj nous demande 890€ sans limite d'heure et la photographe est avec nous des préparatifs à la fin du vin d'honneur pour 500€. Bon préparatifs à toutes 😉
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Stephanie,

    Le photographe et le DJ sont des amis. Le DJ me demande 250 € au lieu de 500 € sans limite d'heure et le photographe nous a dit qu'il nous offre la prestation.

    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Stéphanie !

    J'espère que les réponses des futures mariées t'aideront 😊

    Où en es-tu dans les préparatifs ?

    • Répondre
  • Aline
    Mariée Pro Juillet 2022 Vienne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc pour notre part 2000 euros le dj il arrivera a 11h et depart prévue pour 4 h et notre photographe 400 euros du matin a la pièces montée avec albums photos
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Débutante Juin 2021 Manche
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour vos réponses
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous on a eu un super bon prix parce que l'on passe par une association en fait que des professionnels qui se sont réunis pour nous faire payer moins cher.
    Le DJ 500€ jusqu'à ce qu'on lui dise de partirLe photographe 700€ du matin chez le marié puis la préparation de la mariée photos de couple mairie photos de groupe dans un parc cérémonie laïque et la suite jusqu'à 3 heures du matin avec un album photos relié en cuir et une clé USB de toutes les photos On hésite pour le vidéaste pour 400€ idem que le photographe J'avoue que les prix sont plus que raisonnables
    • Répondre
  • Maxime
    Marié Confirmé Octobre 2019 Nièvre
    Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Stéphanie ,
    Mon DJ je l’ai payer 700e avec tout le service complet ,jusqu’à 5h du matin ,il est arrivé à 12h pour tout installé. Nous avions une grande enceinte Bluetooth pour gérer la suite et le lendemain 😁

    La photographe, autour de 1000e pour un travail ou en valait beaucoup plus, elle nous a accompagné du début à la fin , avec plus de 800 photo en HD couleur et en Noir&Blanc ainsi qu’une vidéo magnifique !Un résultat époustouflant et magnifique ! 😁
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Curieuse Juin 2023 Tarn-et-Garonne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous le Dj sera là jusqu au bout de la nuit pour 700 euros et le photographe au vu des prix nous avons decider de ne pas en prendre et de faire avec les photos que les invités prendrons
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nous payons 420€ de photographe de la cérémonie au début du repas et album photo inclus.
    Pour le DJ ne payons 200€ pour le minimum de prestations (juste la soirée dansante) ☺️
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Stéphanie.
    J'ai payé mon dj 750 euros. Il est venu la veille pour tout installer dans la salle. Il a dormi sur place pour surveiller son matériel. Du coup, le jour J, il a fini son installation en extérieur. La cérémonie laïque a commencé à 17h au lieu de 16h30. Et il a arrêté la musique le lendemain à 5h-5h30. Le temps de tout remballer...
    Du coup, tu ne peux pas trop te fier à tous les commentaires car ça dépend vraiment du lieu, du prestataire et de ce qu'il propose.C'est surtout une question de feeling et trouver un professionnel qui aura soit les mêmes goûts que vous (comme nous, comme impeccable) soit quelqu'un qui vous comprendra et saura animer comme vous le souhaitez. C'est ça le plus important.
    • Répondre
  • Carlita
    Mariée Experte Juin 2021 Gers
    Carlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris la formule all inclusif !! Photographe du début des préparatifs jusqu'à la fin, et dj pareil, il nous prend 4800€.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre dj vient de 13h a 3h et on paye 780€, le photographe sera la des préparatifs jusqu'a louverture de bal (de 8h à 21h a peu près) pour 890€.
    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le Dj vient de 16h (aussi tôt car mettra la musique de fond pour la cérémonie laïque) et pas d'heure de fin (petit supplément pour ça). Nous payons 850euros. Pour la photographe, nous avons déjà pu travailler avec elle donc elle nous prend 400euros de la préparation le matin jusqu'au vin d'honneur et ensuite nous avons un photobooth.
    Bonne soirée 😉
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juin 2020 Loire Atlantique
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir oui c’est bien ça !


    Je trouve le dj un peut cher pour 19h 2 h du matin perso .. tu en pense quoi ?

    • Répondre
  • Anne-So
    Mariée Addicte Juillet 2021 Val-d'Oise
    Anne-So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,


    930€ le Dj et 1100 € le photographe ce qui fait 2030€ si je comprends bien !!!!
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juin 2020 Loire Atlantique
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Nous payons 930€ de 19h à 2h du matin . Et le photographe c’est 1100€
    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !! Nous on prend pas de dj le lieu ne le permettant pas.
    Pour le photographe c est 600e avec photobooth 😉
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 1000€ le dj et 1500€ le photographe
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Janvier 2020 Essonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. 😊 Notre DJ prend 900€ la soirée jusqu'a 5h et nous avons paye notre photographe 1000€ sachant qu'il ne fait pas vidéaste. Le vidéaste nous prend 1200€. Voilà!
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Photographe 1500euros du matin à la pièce montée. Album photo. Séance d'engagements et trash the dress 📸👍
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Drôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi le dj 1500 euros avec brouillars epais, feu de Bengal éclairage pisé de danse plus coin repas, vidéo projecteur et heure illimité, la photographe j'ai pris un forfait à 2300 euros elle reste avec nous deux jours car je fais un brunch le lendemain et elle reste le jour du mariage jusqu'au bout de la nuit 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part photographe 1350 du matin jusqu'à après la pièce montée et le dj on a pas encore précis mais on était sur 1500 ils sont 2 avec éclairage salle et de début du vin d'honneur jusqu'àu bout de la nuit
    • Répondre
  • Tifaine
    Super Mariée Mai 2021 Drôme
    Tifaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou dj 400€ de 16h30 à 4h00 du matin avec option brouillard et on peut lui demander de rester plus longtemps si on veut, photographe 350€ de l'arrivée a la salle jusqu'à l'ouverture de bal
    • Répondre
  • Aurélie
    Nouveau Marié Mai 2022 Morbihan
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, 1400€ de 12h jusqu’au bout de nuit 🌙 !! 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration