Coucou ! Pour nous DJ de 18h a pas de limite 1200€ avec en option rétro projecteur et jet de scène.
Le photographe 600€ des préparatifs a l ouverture de bal/pièce montee
Nous concernant, nous avons payé notre Dj 850€ de 18h à 3h et notre photographe, nous avons prit le forfait à 1000€, des préparatifs des mariés jusqu'au gâteau avec toutes les photos numériques sur clé USB + un album de 120 photos.
Coucou pour nous le dj est la de 14h à 5h du matin on paye 450e (il met en plus à dispo un rétro avec la toile) sinon pour le photographe c'est 625e elle est la de la mairie jusqu'au VH + photo de couple que l'on fera après l'église
Hello pour nous DJ 840€ du début d'après midi pour la cérémonie laïque, pas d'heure de fin.... Jusqu'à ce que plus personne ne danse 😁 photographe amateur, de 13h photos de couple jusqu'à 19/20h fin du VH 500€.
Coucou 900€ le dj qui arrivera en début d'aprem pour sonoriser le VH et restera jusqu'à 4 ou 5H du matin et 630 le photographe avec photos de couple (mais que l'on fera sans doute après le mariage), reportage mairie, VH, photos de groupe, et reportage durant la soirée jusqu'à 2H
Mariée Addicte
Février 2020
Var
May. ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour,
Nous on se marie en hiver donc on a des tarifs un peu réduits :
500 euros pour le DJ qui s'occupera de la sonorisation de 16h à la fin de soirée sans limite d'heure, et de la mise en lumière intérieure et extérieure. 450 euros pour le photographe de 15h30 à 20h environ + mise à disposition des photos retouchées
1200€ la photographe des préparatifs au bout de la nuit. Et DJ 1000€ avec toute la sonorisation, du VH à la fin de soirée donc 7/8h du matin à mon avis 😂
Mariée Confirmée
Juin 2024
Bouches-du-Rhône
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
855€ le DJ et 2000€ photographe et videaste + drone offert ( il viennent à deux) , du début des préparatifs jusqu’à la pièce monté et un peu plus si je veux sans frais en plus
Alors nous le DJ sera là à partir de 12h pour s'installer nous nous arriverons à la salle à 17h30 pour le VH et il reste jusqu'à la fin pas de limite d'heure pour 315€.
Et le photographe de ma préparation jusqu'au gâteau 450€.
Coucou😊 alors le Dj 900 euros de 14h30 jusqu'au bout de la nuit 😉 et la photographe elle viens dès les préparatifs donc de 9h jusqu'à l'ouverture de bal entre 0h/1h, 950 euros.
Ici pour le DJ c'est 750€ de 20h jusqu'à 4h du matin (100€ supplémentaire pour commencer à 18h) et pour le photographe nous sommes à 950€, des préparatifs (vers 10h) jusqu'à l'ouverture de bal (environ 23h30) 😉
Bonjour! Notre DJ prend 800€ il sera là de 18h jusqu’au bout de la nuit! Quand au photographe il prend 600€ il sera là de la fin des préparatifs (14h) au VH (21h)
Coucou, Noys avons payé notre DJ 1300€ pour une sonorisation de cérémonie laïque (Pupitre + 2 micros), puis la sonorisation de la soirée (19h à 4h00 + lumières d'ambiance et spots). Pour la photographe nous avons payé 400€ de la mairie au vin d'honneur. Avec photos de groupes et séance couple.Bisous.
Coucou,
Nous c'est 1800€ et elle reste 15h des préparatifs à l'arrivée du gâteau. On habite en Isère, on l'a trouvé dans la Drôme
Mariée au Top
Septembre 2026
Hérault
Martine ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, pour nous le DJ à 500€ lumières et machine à fumée compris jusqu'à la fin et photographe de 14h00 jusqu'à la fin 700€.. Si je me souviens bien. Mais cela dépend beaucoup de ta zone géographique et du photographe.
Salut, notre DJ reste jusqu’à 5h : 800€ et la photographe pour la journée jusqu’à 1h du matin + livre photo : 1700€ Après ça dépend beaucoup de ta zone géographique et de la « côte » des prestataires choisis mais ça peut monter haut...
Coucou Pour nous photographes 950€ présence de la préparation des mariés jusqu’à l’ouverture de bal. Et le DJ 850€ pour une présence à partir du VH et sans heure de fin 🥳
Salut ! Photographe 900€ pour 9h de présence (8+1h suite à la promo mariages.net), DJ à peu près le même prix avec la location des housses de chaises et le matériel supp., temps illimité.
Nouveau Marié
Septembre 2020
Doubs
Carole ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, notre photographe coûtera 1000€ Pour 9h de présence (de la découverte des mariés, jusqu’à la pièce montée en gros). Et le DJ a coûté 880€ et reste jusqu’à 4h voir plus s’il y a du monde encore 😊
Bonjour Alors nous, nous avons payé le DJ 700€, il sera présent de 17h à 5h (connaissance de l’oncle de mon futur mari) et le photographe est l’oncle de mon futur donc il nous offre son travail 😊