Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissa
Super Mariée Juin 2019 Finistère

Dj, lumière, petit budget... l eden animation?

Mélissa, le 23 Novembre 2018 à 13:23 Publié dans Finistère 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !

Comme le titre l indique, je me penche sérieusement sur la musique et l ambiance lumineuse de mon mariage le 29 juin 2019!
Au depart, on pensait gerer nous même la musique, mais maintenant on se demande si on aura vraiment le temps...
Évidemment, on a pas prévu de budget dj... Donc on est serré a ce niveau la ! On ne veut pas un grand dj, qui gère l animation, mais seulement une personne de confiance, simpa pour mettre les bonnes musiques au bon moment et qui intervient que si besoin, pas a tout bout de champ ! Une prestation simple mais avec de la musique qu on aime !

Ma crainte si je ne mets pas le prix, c est d avoir un dj du genre "la fete au village", non pas que je ne m amuserai pas sur du patrick sebastien a tourner les serviettes, mais ce n est pas du tout notre genre... On aime la musique variée,mais plutot moderne, electro, pop...

Jai contacté une petite dizaine de dj, mais on dépasse les 700 euros de budget donc non..

Je suis tombé sur "l eden animation" qui me propose une presta a moins de 400 euros. Est ce que qqun connait ??ou en a entendu parler ?

Sinon si vous avez des plans... Le cousin de cousin machin qui s y connait en musique, votre grand oncle qui est dj a ses heures perdues... Bref je prends tout !

2 Réponses

Activité récente par Allison, le 7 Décembre 2018 à 14:35

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration