Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Débutante Juin 2018 Charente

Dj pour mariage mixte africain / français

Audrey, le 13 Octobre 2017 à 12:14

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonjour à toutes et à tous, Je me marie en juin 2018 et je suis toujours à la recherche d'un dj qui serait capable de nous faire un mariage mixte sans pour au temps devoir débourser la moitié du budget mariage. Tous les Dj's que j'ai pu trouver se trouvent dans la région parisienne donc le coût...

Bonjour à toutes et à tous,

Je me marie en juin 2018 Smiley sexy et je suis toujours à la recherche d'un dj qui serait capable de nous faire un mariage mixte sans pour au temps devoir débourser la moitié du budget mariage. Tous les Dj's que j'ai pu trouver se trouvent dans la région parisienne donc le coût du déplacement revient à ajouter la moitié de son tarif... Autrement dit, on se retrouve à plus de 2000€ pour certains.

Auriez-vous des pistes pour des dj dans la région de la Charente ou de la grande Aquitaine svp qui propose du mixte sans que j'ai à leur donner la playlist dans sa globalité ? Je deviens désespérée Smiley cry Smiley cry .

Merci d'avance pour vos réponses.

38 Réponses

  • M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, il est interdit de démarcher les mariés sur ce site
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors sélections en. Tu en as qui sont référencé ici DJ - Charente Maritime. Appelle les pour avoir un entretiens avec eux Smiley winking

    C'est ce que l'on a fait aussi.

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Débutante Juin 2018 Charente
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou homonyme.

    C'est ce que j'essaye d'éviter de peur d'oublier des musiques, de m'en rappeler le jour-j ou tout simplement de ne pas pouvoir mettre des titres sur des musiques qui me tiennent à cœur.

    Je veux juste pouvoir lui donner différents styles de musique et qu'il puisse me proposer différents titres où je peux piocher.

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Audrey Smiley smile

    Ce que je peux te conseillé c'est de faire une liste de musique à ton DJ. Notre mariage était mixte aussi Antillais/Français-Italien. Et avec mon cher et tendre, nous avons fais une liste à notre DJ comme ça pas de problème et tous s'est bien passé Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration