Bonjour à tous ,
J'ai besoin de vos avis pour la date de mon mariage . Je m'explique, avec mon conjoint nous souhaitons nous marier le 27 juillet 2024 car c'est une date qui nous plaît bien et que nous faisons notre mariage essentiellement en extérieur .
Cependant après en avoir parlé avec ma mère et ma grand mère toutes deux me disent que les gens ne viendront pas car c'est la période des vacances et que les invités vont préféré partir en vacance plutôt que de venir au Mariage ..De mon point de vu, vu que ce n'est que de la famille proches , selon moi ils vont faire l'effort de venir ( la plupart étant retraité) et prendre leur vacances à une autre date (avant ou après )Je prend un domaine avec chambres car les invités viennent essentiellement de loin ainsi ils pourront rester quelques jours sur place s'ils le souhaitent.. ceux qui habitent près de chez nous m'ont assuré de venir même a cette date là ( soit mes parents et nos témoins ) Je ne sais pas quoi faire car nous faisons un tout petit mariage 40 personnes et que de la famille proche et si les gens ne viennent pas je serais peinée et puis pas de mariage au vu du peu de personnes que nous serions . .D'après vous que faire ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici