Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tifany
Mariée Débutante Mai 2023 Manche

Dois-je inviter des connaissances à mes parents au vin d'honneur ?

Tifany, le 20 Juin 2022 à 20:08

Publié dans Organisation du mariage 33

Bonjour à tous, je suis en pleins organisation et liste d'invité principalement pour le vin d'honneur. J'en ai parlé avec ma mère qui veut inviter sa cheffe que je ne connais pas, et peut-être des collègues à mon père mais moi et mon conjoint ne sommes pas trop d'accord avec cela... Nous adorons ma...
Bonjour à tous, je suis en pleins organisation et liste d'invité principalement pour le vin d'honneur. J'en ai parlé avec ma mère qui veut inviter sa cheffe que je ne connais pas, et peut-être des collègues à mon père mais moi et mon conjoint ne sommes pas trop d'accord avec cela... Nous adorons ma mère et ne voudrions pas la froissé, inveteriez vous sa patronne et ou collègue au vin d'honneur ?

33 Réponses

  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, ici aux baptêmes de mes enfants j'ai aussi invités quelques amis de mes parents, sauf que pour moi ça n'est que des connaissances... cette fois pour le mariage nous avons fais une liste des invités qu'entre mon futur mari et moi même... nous voulons en plus "petit" comité, que des personnes importantes pour Nous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration