Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ingrid
Mariée Confirmée août 2020 Maine et Loire

Dois-je reporter mon mariage ?

Ingrid, le 5 Avril 2020 à 15:14 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour au mariées et futures mariées, je me pause une grosse question, je pense ne pas être la seul, mon mariage est prévu normalement pour le 16 mai 2020, le souci c'est que ma mairie ma appeler pour pauser une option pour une autre date qui est le 15 Août 2020, mais je me pausait la question si nous pouvons nous mariée a cette date là vu que c'est férie, et j'ai des invités qui dise qu'ils peuvent pas et d'autre qui peuvent donc je suis perdu car sinon sa repousse a février 2021 et nous avons pas envie d'aller aussi loin. Donc on c'est demander soit on bloque la date et ceux qui peuvent venir vienne, car sinon il faudrait faire au cas par cas.

Bonne journée a tous

7 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 6 Avril 2020 à 13:22
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Ingrid !

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • Ingrid
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui car je ne c'est pas trop comment sa se passe. Mais je pense appeler demain
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous n’avons pas eu le choix que de reporter à 2021. Plus de dispo pour notre salle en 2020. Mais quand je vois toutes ces mariées qui se demandent si se sera ok en août et septembre, si on sera vraiment sortis de tout ça, je me dis qu’au final se nést pas plus mal que se ça en mars 2021. (Ça devait être samedi prochain Smiley sad )
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ta question est de savoir si la date du 15 août est envisageable au niveau des prestataires ? Je pense que c’est envisageable au cas par cas... j’ai une amie qui c’est mariée un 14 juillet.
    Pour les coiffeurs en salon c’est compliqué je pense, pour l’église aussi car il s’agit de l’Assomption.
    Pour les salles et traiteurs beaucoup ont l’habitude de travailler les jours fériés.Je te conseille de contacter ceux qui t’intéresse et de voir avec eux.
    • Répondre
  • Ingrid
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci je vais regarder
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici aussi mariage initialement prévu le 16 mai. Et à choisir on préfère reporter cette année et avoir quelques invités absents que plutôt avoir toit le monde mais devoir attendre l'année prochaine.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Ingrid, je t'invite à lire les nombreuses conversations qui parlent du même sujet sur le forum. Tu y trouveras sûrement des informations utiles.
    Bon courage à vous ! 💪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration