Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouveau Marié août 2018 Paris

Domaine de Barbeau

Edmond, le 19 Février 2018 à 11:36 Publié dans Seine-et-Marne 0 119
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, je me marie le 25 aout et je voudrais des informations sur le domaine de barbeau dans le 77 car je ne vois pas de site internet ni de photos sur ce domaine.

avez vous deja visitez ce lieu?

je vous remercie d'avance pour votre retour.

bien cordialement

119 Réponses

Activité récente par Tokong, le 19 Octobre 2019 à 19:20
  • T
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Tokong ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    Je pensais qu’ils ne faisaient plus de mariage à Barbeau
    Moi c’était en septembre 2018
    • Répondre
  • L
    Nouveau Marié Juillet 2019 Yvelines
    Lyamani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Pierre,

Si la pétition est toujours en ligne je veux bien que vous me la transmettiez. Une foule de mariés escroques que je connais souhaitent comme moi également la signer.
    Courage à vous !
    Ces individus ne respectent rien et n’emploient que des employés au noir qui a leur tour n’en ont rien à faire. Nous avons contacté l’inspection du travail qui est également à leur trousse.
    • Répondre
  • L
    Nouveau Marié Juillet 2019 Yvelines
    Lyamani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Je me suis également marié au domaine de Barbeau en juillet 2019. Qu’elle catastrophe mon Dieu !Nous avons été arnaqués par Nordine, Alexandre et Jordan, l’archetype des amateurs dans toute leur splendeur. En même temps comment peut-on prétendre être un professionnel et proposer des prestations quand aucun des employés n’est déclaré.Tout se fait au noir au même titre que le paiement, en revanche David à semblerait-il oublie que nous lui avions adressé 2 chèques qu’il a encaissé donc traçabilité. Même en se mettant en liquidation judiciaire ils devront répondre de leurs actes car nous les avons attaqués en justice en prenant plusieurs avocats.
    Je passe les détails : voles de matériels, insultes, agressions verbales, voles de plats normalement réservés aux convives, employés non déclarés et j’en passe. Par ailleurs, je tiens à vous informer qu’ils en sont à leur 3eme société. On ouvre, on arnaque puis on ferme !
    Futurs mariés du château du Lieutel / Domaine de Barbeau FUYEZ !!!Vous pouvez évidemment me contacter en privé.
    • Répondre
  • Henrielle
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Paris
    Henrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cher Monsieur,

je viens de vous envoyer un message en privée.

En vous remerciant pour votre aide

• Répondre
  • Henrielle
    Henrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Madame,

pourriez-vou me faire parvenir ces statuts svp?

Cdt,

Henrielle

• Répondre
  • P
    Paris
    Pierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Chère Madame,

Pas de souci, il me faut juste une adresse mail, ou un moyen de vous contacter.

Très Cordialement,

Pierre CHICHA

• Répondre
  • Henrielle
    Henrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Monsieur,

Je suis très intéressée!

Pourriez-vous me faire parvenir le statut du greffe de cette "société".

Merci d'avance

• Répondre
  • P
    Paris
    Pierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous,

Les mariés du mariage auquel j'ai assisté ont enfin raconté leur histoire sur Facebook. En tapant château de lieutel sur facebook, vous aurez toutes les précisions que vous souhaitez.

Excellente journée

• Répondre
  • P
    Yvelines
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

j'ai lu votre commentaire.

Le château du Lieutel est effectivement sujet à un arrêté de la mairie notifiant la fermeture administrative.

Le combat des riverains n'est pas terminé pour autant puisque les exploitants continuent leur activité... Afin que cette situation cesse, aussi bien pour les riverains que pour les futurs mariés (qui ne pourront être que déçus).

vVous aurez plus d'informations sur la page facebook "stop aux nuisances du château du lieutel de Galluis".

Les exploitants se comportent comme des personnes peu professionnelles (et ce n'est pas mon genre d'employer ce genre de vocabulaire).

Une pétition est en ligne et sera transmise au Préfet la semaine prochaine. Nous recherchons actuellement des signatures bien évidemment mais aussi des témoignages prouvant la mauvaise foi de ces personnes.

En vous remerciant par avance à l'attention que vous porterez à mon message.

• Répondre
  • P
    Yvelines
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous,

Domaine de Barbeau/ chateau du Lieutel : même combat ! les exploitants n'ont pas les réglementations nécessaires à une activité et travaillent donc en toute illégalité. Les lieux sont sublimes mais ne vous y tromper pas !

Le château du Lieutel est effectivement sujet à un arrêté de la mairie notifiant la fermeture administrative.

Le combat des riverains n'est pas terminé pour autant puisque les exploitants continuent leur activité... Afin que cette situation cesse, aussi bien pour les riverains que pour les futurs mariés (qui ne pourront être que déçus), vous aurez plus d'informations sur la page facebook "stop aux nuisances du château du lieutel de Galluis".

Les exploitants se comportent comme de réels voyous (et ce n'est pas mon genre d'employer ce genre de vocabulaire).

Une pétition est en ligne et sera transmise au Préfet la semaine prochaine.

• Répondre
  • T
    Tokong ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Pouvez vous m’en dire plus ? En mp svp merci
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Paris
    Magdalena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Attention Tokong, des personnes de l'équipe de David, Jordan et Nordine vont essayer de vous amadouer. Sachez que tout ce qu’ils disent est faux.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Seine-et-Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Appelez moi maintenant, je ne peux en dire plus sur le net

• Répondre
  • T
    Tokong ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok
    Vous êtes vous mariée là bas également ?
    • Répondre
  • M
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Appelez moi je vous expliquerai en privé

• Répondre
  • T
    Tokong ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Oui je vous contacte cet après midi
    C’est à quel sujet
    • Répondre
  • M
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pouvez vous me contacter

• Répondre
  • M
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour madame, pouvez vous prendre attache avec moi concernant votre mariage au chateau BARBEAU

• Répondre
  • T
    Tokong ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Je me suis mariée au domaine de Barbeau et mariage.net a également refuser de diffuser mon avis...
    Manque de transparence total!
    • Répondre
  • F
    Frida ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis également en possession des statuts... avec la complicité de leur avocat ils essayent de calmer le jeu aujourd'hui mais ils exercent en toute illégalité depuis avril, une cinquantaine d'événements sans aucune autorisation ERP !

• Répondre
  • P
    Paris
    Pierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je veux bien mais normalement pour enregistrer le bail le greffe demande une justification de domicile…. Si vous connaissez le propriétaire (qui a eu un contact direct avec les mariés de la semaine dernière)… il y a un problème la dessus que je ne peux qualifier (faux …). J'ai une copie signée des statuts en cas de besoin.

• Répondre
  • F
    Frida ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ces infos, cette société n’a aucun bail pour exercer une activité événementielle au sein du château. Le propriétaire a cassé le bail avec Belgium Diner qui de toute façon est en liquidation depuis août. Tout est illégal.
    • Répondre
  • P
    Paris
    Pierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Al menos sabemos el nombre real y el nombre real. Esta vez estamos en presencia de una empresa francesa y nunca adivinarán ... está domiciliada en Lieutel. Capital 5.000 Euros solo Asociado Aggou. Tienes que creer que la N y la J tienen miedo al futuro. Parece que Belgium Diner se declaró en quiebra en Bélgica en agosto. No conozco las manipulaciones en el sitio para pasar esta información en un archivo adjunto, pero tomé una copia de los estatutos en el registro si alguien lo desea.

• Répondre
  • F
    Frida ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Attention aux futurs mariés ils viennent de créer une nouvelle société (après Prestige event en 2018 et Belgium Dîner en 2019) qui se nomme NJ reception (Nordine Jordan), c’est donc reparti pour un tour, page blanche pour tromper de nouveaux pigeons.
    • Répondre
  • P
    Paris
    Pierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous,

Je tenais à vous informer que le site Mariage.net refuse purement et simplement de publier mon avis au motif que je suis un proche et pas un jeune marié. Ils laissent ainsi délibérément une note scandaleusement haute sans même indiquer la fermeture administrative dont je les ai pleinement informés. Si quelques futurs mariés ou jeunes mariés voulaient mettre un avis pour empêcher ces malhonnêtes de continuer… Par ailleurs vous avez du le comprendre… tout avis sur mariage.net doit être recoupé quand bien même il devrait être pris en compte.

Excellente journée,

Pierre CHICHA

• Répondre
  • P
    Paris
    Pierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La liberté n a pas de prix et la prison fait peur tant qu il reste un peu de trésorerie.....
    • Répondre
  • F
    Frida ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chère Manon, je suis désolée mais vous avez versé un acompte à des voyous qui ouvrent et ferment des sociétés constamment, disparaissent avec votre argent, font encaisser les chèques (demandes en blanc) par des prestataires pour ne pas être impliqué directement. Malheureusement même dans un pays comme la France il est possible que des personnes agissent au-dessus des lois. Cette activité n’aurait jamais d’un exister, la mairie de Galluis n’à ps fait son travail en temps voulu et un maximum de gens se sont fait avoir 😓
    • Répondre
  • F
    Frida ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement nous sommes face à des voyous très organisés et nous sommes nombreux à en payer les pots casses. Ils vont disparaître du jour au lendemain sans laisser de traces et aucune assignation en justice ne pourra rien y faire...
    • Répondre
  • P
    Paris
    Pierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Petit oubli, pour l'acompte aller voir un de mes confrères (je ne suis pas dans ce domaine de compétence) qui fait du droit pénal et du droit civil. Je pense que vous pouvez tenter de les intimider sur une tromperie ou une infraction d'abus de confiance pour vous avoir vendu qqc qui n'existe pas (notamment du fait de l'absence d'autorisation) avec la crainte du pénal ils pourraient peut être vous rembourser tout ou partie de l'acompte… Si besoin de coordonnées ne pas hésiter je vous donnerai les coordonnées d'un ou deux confrères dont le profil peut correspondre.

• Répondre
  • P
    Paris
    Pierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Manon,

Pour moi il n'est pas raisonnable de poursuivre avec des guignols pareils. Honnêtement ca c'est vraiment pas bien passé le 7 septembre. Les 7/8 derniers commentaires sur Google sont justifiés… regardez le mien notamment (mac do pour les enfants, plat froid quantité insuffisantes, bouteilles en plastique). Il semblerait que ce soit récurrent depuis plusieurs mois. Il vaut mieux arrêter maintenant que le regretter plus tard… et compte tenu du contentieux avec la ville de Galluis aucune certitude d'avoir une autorisation d'ouverture. Je vous donne juste une super adresse ou j'ai fait la Bar Mitzvah de mon fils (je ne suis que l'oncle des mariés)… ils existent depuis des années sont restaurateurs en même temps et la salle contient 200 personnes en permanence avec vue sur le bois de Vincennes. C'est excellent avec un DJ génial et une super Ambiance à un tarif raisonnable (super rapport qualité prix) environ 100 Euros par personne tout compris et copieux (j'y ai fait un mariage en invité et une soirée en organisateur). Au dela de cela ils se sont occupé de tout...rien à voir avec ce que j'ai vu dimanche (je ne suis qu'avocat sans aucun rapport avec les gérants du restau). Sinon en me renseignant sur les orangeries (mais pour le coup je n'y suis jamais allé) il y a une belle verrière pour mariages au Zoo de Thoiry… Il existe des choses avec des gens sérieux, à eviter. Imaginez ceux qui devaient se marier dimanche et qui vont trouver porte close vous avez la chance d'avoir un peu de temps pour mettre en place un plan B Pour le premier dont je vous parlais, il s'agit du Domaine de Gravelles à Paris. Si vous voulez continuer à échanger ce sera peut être plus facile si vous arrivez a attraper mon adresse mail sur internet. Vous avez mon nom et prénom. Bon courage, mais ne stressez pas vous avez du temps. Et quand vous choisissez renseignez vous sur la société et assurez vous qu'elle existe depuis longtemps et qu'elle a pignon sur rue. Excellente soirée

• Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Pierre,

Je viens de trouver l'avis sur le site de la mairie de Galluis...

Je suis en crise de panique totale, on se marie en juillet prochain (on avait déjà pas mal galéré à trouver un lieu pour 200 personnes où les traiteurs externes étaient acceptés) et on a versé un acompte. Une suggestion de quoi faire ?

• Répondre
  • P
    Paris
    Pierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Manon,

Malheureusement information de dernière minute… J'étais à la réception de la semaine dernière au château de lieutel niveau excécrable… aller voir les avis google. Mais le pire est qu'ils viennent d'écoper d'une interdiction d'ouvrir au public. L'arrêté est sur le site de la mairie je l'ai imprimé et peux vous le communiquer si vous voulez. Vous me trouverez sur google (mail etc... mon nom est chicha)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration