Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouveau Marié août 2018 Paris

Domaine de Barbeau

Edmond, le 19 Février 2018 à 11:36

Publié dans Seine-et-Marne 119

bonjour, je me marie le 25 aout et je voudrais des informations sur le domaine de barbeau dans le 77 car je ne vois pas de site internet ni de photos sur ce domaine. avez vous deja visitez ce lieu? je vous remercie d'avance pour votre retour. bien cordialement

Bonjour, je me marie le 25 aout et je voudrais des informations sur le domaine de barbeau dans le 77 car je ne vois pas de site internet ni de photos sur ce domaine.

avez vous deja visitez ce lieu?

je vous remercie d'avance pour votre retour.

bien cordialement

119 Réponses

• Manon
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Lucille,

Comment s'est déroulé ton mariage au chateau du Lieutel au final ? Nous nous y marions en juillet prochain, et je dois avouer que nous ne savons pas trop quoi penser entre les avis hyper négatifs (voire carrément flippants) et les avis 5 étoiles avec photos à l'appui où tout a l'air de s'être bien passé... Nous retournons voir le château à la fin du mois de septembre mais difficile d'avoir l'esprit tranquille en attendant.

Merci d'avance pour ta réponse !

• Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Paris
    Frida ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Lucille,

Comment s'est déroulé votre mariage ? Nous n'avons pas encore rencontré l'équipe ni visité les lieux mais avez-vous été satisfaite de l'organisation ? Je lis beaucup de choses comme quoi ils ne seraient pas sérieux voire à éviter... merci beaucoup

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Seine-Saint-Denis
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je serai intéressée par ce lieu.. connaissez vous les tarifs?
    Merci.
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Hauts-de-Seine
    Nell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Shirine,

Je souhaiterais faire mon mariage au château du lieutel et je n'ai aucun avis concernant la qualité des services et des gérants. Serait-il svp possible d'avoir votre avis/retour sur l'ensemble de la prestation?

Si possible, pourrions nous svp nous entretenir en privé ?

Merci beaucoup pour votre retour.

• Répondre
  • Lucille
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Seine-et-Marne
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter car je viens de voir votre commentaire, je me marie le 15 juin à Lieutel et je suis en train de vivre la même chose que vous. J'aimerais si cela ne vous dérange pas en discuter avec vous. Est ce que vous pourriez me donner vos coordonnées s'il vous plaît. Je vous remercie beaucoup
    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Tokong ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un message d’insultes???!! Je suis outrée
    • Répondre
  • LISA
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Paris
    LISA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais heureusement qu’elle m’a prévenu avant car j’ai pu annuler le traiteur avec eux et prendre un traiteur extérieur. Oufff
    • Répondre
  • LISA
    LISA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Annie m’avait raconté mais j’avais déjà signé. Oui j’étais déçu par l’organisation et la décoration. C’était pas ce que je voulais alors qu’ils nous ont confirmé que tout était faisable et compris dans le contrat. Après la publication de notre avis, ils nous ont envoyé un sms « d’insultes ».... ce qui confirme leur manque de professionnalisme.
    • Répondre
  • T
    Tokong ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok
    tu as été autant déçue que nous... mais en soit c’est surtout en terme d’organisation... en tout cas félicitations
    j’avais essayé d’informer Annie pour éviter tout autres problèmes .
    • Répondre
  • LISA
    LISA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est moi
    • Répondre
  • T
    Tokong ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Car j’avais dit que les prestataires étaient nuls
    Simple curiosité es tu l’amie de Annie et de Karim ?
    • Répondre
  • LISA
    LISA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi ton commentaire a été retiré?
    • Répondre
  • T
    Tokong ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est exactement la même chose pour moi ... quel stress et quel manque de professionnalisme
    jai mis un commentaire sur le domaine de Barbeau mais mariage.net me l’as fait retirer
    oui le/les lieux sont magnifiques

• Répondre
  • LISA
    LISA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous devions nous marier au domaine de Barbeau mais les organisateurs nous ont dit 3 mois avant que ce lieu était trop petit pour le nombre de convives envisagés. (280 personnes). Nous avons donc décidé de nous marier au château de lieutel de peur aussi qu'ils nous délaissent si nous nous marions au domaine de barbeau. (Les organisateurs disposent de 2 lieux: domaine de barbeau et chateau de lieutel)

Nous ne sommes pas habituellement fan de laisser des avis. Mais mon mari et moi sommes conscients de l’importance d’un mariage.

Je voulais vous mettre en garde sur les organisateurs du château de lieutel. Nous avons ressenti dès le début qu’il avait un manque de professionnalisme. Mais mon mari m’a persuadé de leur laisser une chance vu les belles paroles. Mais il y a des signes qui ne trompent pas. Nous avons eu des difficultés à les joindre après signature et rendez-vous manquer. Nous devons constamment leur rappeler les rdvs fixés car ils oubliaient souvent. Un lieu magnifique mais gâché par les organisateurs et leur équipe.

Au début nous avons signer avec eux les prestations suivantes : traiteur, décoration, fleurs et location de la salle.

Mais au fil du temps nous nous sommes bien rendu compte qu’ils n’étaient pas sérieux.

De ce fait nous avons décidé mon marie et moi, de supprimer la prestation traiteur. (Heureusement)

Nous avons fourni un book pour la décoration loin d’être respectés. Ils font ce qu’ils veulent ou loin de nos demandes. Ne respectent pas ce qu’on leur demande. Ils nous disent que tout est faisable, mais 3 jours avant le mariage, ils nous disent que cela ne sera pas possible.

Nous avons même décidé de fournir les fleurs pour les centres de table.

Nous avons même engagé des wedding planneur pour nous aider mais rien n’y fait nous n’avons pas réussi à obtenir ce qu’on voulait. Et heureusement qu’on a pu prendre un écran laid qui a pu embellir la salle.

Si vous souhaitez vraiment célébrer votre mariage au château de lieutel, nous vous conseillons de ne prendre aucune prestation avec eux, simplement la location du lieu.

Et attention il vous dise qu’on pourra faire la fête jusqu’au bout de la nuit ceci est faux. Nous avons eu des problèmes, la musique a dû être baissé à partir de 23 heures suite à des plaintes de voisinage. Nous étions obligés de monter au créneau et de se plaindre auprès des responsables pour que la soirée continue. Vers 1h30 ils nous ont fait comprendre qu’il fallait partir, Le son était complètement coupé avant 2 heures. Ceci est inadmissible.

Nous avons appris, après la signature, « soi-disant contrat » et le versement d’un acompte via des connaissances qu’ils étaient en procédure avec plusieurs couples (voir dans les avis Domain De Barbeau).

Le contrat était fait à la main. Ils nous disent qu’ils vont nous envoyer le contrat propre par mail. Mais rien du tout, même avec des relances tous les mois.

Nous nous sommes mariés en Avril, en rentrant dans la salle il faisait déjà chaud (la clim n’a pas pu être allumé soi-disant que nos prestataires rentraient et sortaient à chaque fois). La nuit tombait, il a commencé à faire froid…

Prenez des prestataires extérieurs.

Ma femme et moi avons décidé de ne pas donner suite auprès des organisateurs mais simplement de laisser notre avis.

Le point positif la sécurité, le lieu et les retours de nos invités.

Avis général : évitez ce lieu si vous ne voulait pas être stressé même si le lieu est vraiment magnifique.

N’hésitez pas à nous joindre en privé pour vous donner plus d’explications.

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai pris le temps de lire la plupart des commentaires et je suis très surprise de lire ceux de Lyla. Pour info, j ai signé avec eux et même eu l'occasion de visiter les 2 domaines: barbeau et lieutel. Lieutel étant mon coup de coeur, un mix entre élégance et champêtre. Le plus important même si j'insiste dessus les lieux proposés sont magnifique, Jordane et David sont adorable, patient et a l'écoute. C est complètement faux ce que vous pouvez lire dans les commentaires, je vous invite vivement à passer outre et les contacter pour avoir plus d info. Vraiment allez y les yeux fermés.

Sophia
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Avril 2019 Hauts-de-Seine
    Shirine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    non je lai fait au chateau du lieutel
    mille fois moeux que barbeau
    • Répondre
  • Diana
    Nouveau Marié août 2020 Seine-Saint-Denis
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Shirine,

Votre mariage est il passé ? L’avez vous fait au domaine Bardeau ?
    merci de votre retour
    Diana
    • Répondre
  • S
    Shirine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est dans le 78 a Galluis
    domaine du lieutel
    juste sublime !

• Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Seine-et-Marne
    Baron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils sont souvent à l’etranger Entre la Belgique et le Maroc. la semaine de notre mmariage étage ils étaient au Maroc jusqu’au mercredi donc impossible de les avoir avant jeudi et on se mariait le samedi...
    • Répondre
  • Alexandra
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah mince !
    et c’esy Ou ce domaine et à quelle prix ?
    • Répondre
  • S
    Shirine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour a toutes,
    les filles, le domaine de Barbeau ne fait plus de mariage, par contre au domaine du Lieutel, non seulement ils font des mariages magnifiques mais le paysage est juste sublime!!!
    Je my marie dans 3 jours 🤗🤗
    • Répondre
  • Alexandra
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    avez vous eu leur prix ? Je serai interesse
    • Répondre
  • Jasmine
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour shirine merci beaucoup de ta réponse c’est super sympa vraiment ☺️vraiment par compte je suis vraiment une quiche🙄 je sais pas du tout comment parler en MP c’est la première fois j’utilise cette application 😅
    • Répondre
  • S
    Shirine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    je leur ai transmis votre mail qu’il vous contacte directement
    Je suis dans le rush pour le moment
    bonne journée
    • Répondre
  • S
    Shirine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Jasmine,
    on se parle en privé si tu veux
    je tenvoie mes coordonnées en MP comme ca on en parle de vive voix c’est plus simple je te donnerais ttes les infos en ma possession ☺️
    la je suis dans ma derniere ligne droit avant le jour j donc je suis un peu occupée
    Si tu veux je tappelle le jour ou je dois aller les voir comme ca tu peux venir aussi voir la salle et rencontrer les organisateurs
    ils prennent tout en compte et se charge de tout le plus gros a savoir la salle le traiteur et la deco
    tu n’as plus qu’a toccuper des choses pour toi meme et ton fiancé 🤗 c’est vraiment le top!

• Répondre
  • Jasmine
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour shirine Je me marie le 28 septembre 2019 si dieu veux et j’aimerais connaître leurs tarifs pour la location de la salle seul si tu l’es a je n’arrive pas à les contacter et malheureusement le temps presse mon mariage approche à grands pas et je n’ai trouvé aucune salle ça serait super si tu pouvais me renseigner un peu plus merci par avance ☺️
    • Répondre
  • Manu
    Nouvelle Mariée Décembre 2018 Paris
    Manu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Je suis interessé pour connaître leur tarif également si vous les avez. Il sont difficilement joignable.

Merci d'avance

Anne Emmanuelle Gerard

• Répondre
  • Henrielle
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Paris
    Henrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toute, je suis également très interessée par le domaine de Barbeau mais très difficile d'avoir des infos (tarifs ...) même leur numéro. Est'ce que quelqu'un aurait leur coordonnées? Et d'autres infos?

Merci à toutes!

• Répondre
  • S
    Shirine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Fany,
    ils sont en travaux dans leur nouveau chateau car les mariages debuteront des mars du coup faut attendre au moins jusqua mars pr booker avec eux.
    Ils sont exceptionels en tous cas! Pour les tarifs jai toutes les infos

nhesites pas a me contacter en MP

A bientot

• Répondre
  • T
    Tokong ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    je me suis mariée la bas
    si vous souhaitez des infos contactez moi Smiley smile
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Essonne
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    non je n’ai toujours pas de nouvelle, nous avons pourtant laissé des messages et maintenant le répondeur est plein donc je ne suis pas certaine d insister là non réponse de leur part n est pas rassurant.

Fany
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Seine-Saint-Denis
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

cela fait un moment que j'essaie de les contacter mais sans succès...auriez-vous une estimation des tarifs car je souhaite en savoir plus j'aime vraiment beaucoup ce lieu.

Merci de votre aide

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration