Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Curieuse août 2013 Drôme

Domaine de turzon

Payant, le 3 Février 2013 à 22:52 Publié dans Ardèche 0 43
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Avez-vous déja été au Domaine de Turzon ?

Je me marie la-bas donc si vous avez des tuyaus sur le lieu, le repas, etc...je veux bien

43 Réponses

Activité récente par Emmanuelle, le 31 août 2018 à 09:35
  • Emmanuelle
    Nouvelle Mariée août 2019 Drôme
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Elodiy ,

Notre mariage est prévu pour 2019 , nous avons visité ce domaine qui nous plait bien mais j'avoue que j'ai peur que ce soit trop organisé à notre place, qu'on nous presse, et que la barrière des 5h soit gênante...

Si votre mariage prévu pour cette année est passé pouvez vous nous faire un retour svp

Merci beaucoup d'avance !
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

Suite à votre message avez vous finalement choisi cet endroit pour votre mariage? On vient de le visiter et je me pause beaucoup de questions...

Merci d'avance de votre réponse !
    • Répondre
  • J
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,alors qu'elles sont vos impressions sur le domaine de turzon?
    • Répondre
  • Elodiy
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Drôme
    Elodiy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je me marie à ce domaine en 2018. Pour le moment je suis particulierement satisfaite du relationnel. Je m’interroge sur la réalisation de la prestation le jour J.Pourriez vous me dire ce que vous en avez pensé?
    Merci de votre retour.
    • Répondre
  • Elodiy
    Elodiy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je me marie à ce domaine en 2018. Pour le moment je suis particulierement satisfaite du relationnel. Je m’interroge sur la réalisation de la prestation le jour J.Pourriez vous me dire ce que vous en avez pensé un peu plus en détail?
    Merci de votre retour.
    • Répondre
  • Elodiy
    Elodiy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je me marie à ce domaine en 2018. Pour le moment je suis particulierement satisfaite du relationnel. Je m’interroge sur la réalisation de la prestation le jour J.Pourriez vous me dire ce que vous en avez pensé?
    Merci de votre retour.
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Drôme
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage gâché par le comportement d'un patron exécrable, agressif, et pressant à chaque étape, un service commercial ne sachant pas "commercer", aucun geste commercial meme sur une note d'environ 9000 euros, repas très moyen en qualité et servi dans des ramequins en aluminium pour un dîner à 55euros par personne, des mails menaçant apres quelques jours de retour de notre voyage de noce pour obtenir le solde de 1200 euros apres un pseudo courrier d'excuse d'un patron qui ne devrait manifestement pas être présent pendant les événements (demandera à vos invités de ramasser s'il l'un a le malheur de faire tomber quelque chose et se permettra de menacer vos enfants) Bref, le lieu est beau mais si vous voulez passer un bon moment, passez votre chemin car la liste est longue sur le tableau de notre insatisfaction.Je ne recommanderai ce lieu à personne !
    • Répondre
  • Eloïse
    Mariée Addicte Juin 2019 Drôme
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, Je recherche un lieu avec des couchages de préférences, quel est ce gite dont vous parlez ? Il y a une grande capacité de place assise ?
    Merci .
    • Répondre
  • P
    Payant ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Nous nous sommes mariées à Turzon en 2013. Le jour J, tout été parfait : accueil, repas, service.
    Le top étant vraiment le lieu (quand il fait très beau) et le repas vraiment bon. Très jolie cadre.

Après pour les préparatifs, ils sont assez exigeant (salle disponible que quelques heures la veille, table de 8...) et niveau négociation ce n'est même pas la peine de négocier.
    Ils savent qu'ils ont une bonne réputation et que leur carnet sera complet de toute façon avec vous ou quelqu'un d'autres.

Mais à refaire je refait tout pareil et la bas sans hésiter.

Le lieu a vraiment plus à tout les invités, ainsi que les repas.

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Ardèche
    Succhi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous souhaitons nous marier au domaine de turzon en 2018.

Nous avons déja visité le domaine et déguster qqs plats mais nous avons un peu peur sur l'aspect relationnel et négo avec le propriétaire.

qu'en pensez vous ,

Merci beaucoup de votre aide

Eva

• Répondre
  • P
    Payant ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les propriétaires ça va. Ils sont assez fermé au changement, modification et négociation de part leur bonne réputation. Mais le jour même ils ont été très bien.

• Répondre
  • S
    Succhi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Merci pour les infos.Avec les proprietaires tt s'est passé?Qqn s'est il marié plus recemment la bas??
    • Répondre
  • P
    Payant ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je me suis mariée au domaine de Turzon en aout 2013.

N'hésitez pas pour vos questions.

Nous avons vraiment été satisfait par la qualité du repas, du service (discrétion ), et la beauté du lieu. Fontaine à champagne magnifique, très bon repas.

• Répondre
  • S
    Succhi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

nous avons visité le domaine aujourd'hui et nous aimerions échanger avec qqn au sujet dela qualités des menus, du service etc.

Qui a célébrer son mariage là bas ? des infos svp.

Merci

• Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Drôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je serais également intéressée, car nous avons visités ce site et l avons bcp apprécié. Mais rien de réserver encore nous sommes au débit des visites. Je vous remercie
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Drôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Je serais également intéressée par votre retour car nous projetons un mariage pour 2018 sur ce domaine. Je vous remercie
    • Répondre
  • Héloïse
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Ardèche
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci ! J'ai eu la même impression concernant les batiments et le cadre. Je n'ai encore rencontré qu'une jeune femme pour les réservation, elle est trés agréable et souriante. On verra pour le spatrons plus tard. Si le service qu'ils proposent est irréprochable c'est tout ce qui importe.

• Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée août 2013 Ardèche
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

je me suis mariée au domaine de Turzon en aout 2013.

Nous recherchions autre chose qu'une salle des fetes, proche de Valence avec un joli exrerieur et un bon traiteur. Nous avons visité le domaine et nous avons immediatement craqué.

je ne regrette en rien ce lieu qui est magnifique et les invités été conqui.

Le repas etait divin, le timing bien réglé.

ce qu'il faut savoir je dirai que les patrons ne sont pas tres agreable et on ne peut rien negocier ou modifier mais le jour j ils sont au petit soin. le jardin est top pour faire des photos. Prevoir moins de personne que prevu en aperitif car il y a beaucoup a manger et alcool a volonté. Si vous restez apres une certaine heure (4h ou 5h je ne sais plus) il faut payer un supplement, mais une fois dans l'ambiance, bien obligé.

Repas top, fontaine a champagne magnifique. Jolie salle avec un coin enfant bien pratique.

N'hesitez pas si vouS avez besoin

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée août 2017 Drôme
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé, je n'ai pas reçu votre message.Cordialement
    • Répondre
  • Héloïse
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Ardèche
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je me marie au domaine de Turzon en juillet 2017. Que devrai je savoir ?

Merci d'avance.

• Répondre
  • R
    Nouveau Marié Juillet 2016 Charente
    Raphael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Avez vous reçu mon message ?Cordialement
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée août 2017 Drôme
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Raphael, nous projetons de nous marier au domaine de Turzon en 2017. J'aimerai beaucoup avoir votre avis car je ne trouve rien de très récent comme commentaire. Merci pour votre réponse!
    • Répondre
  • R
    Nouveau Marié Juillet 2016 Charente
    Raphael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me suis marié le week-end dernier la bas Si vous avez des questions je serai Y répondre
    • Répondre
  • An Éo
    Mariée Débutante Juin 2017 Drôme
    An Éo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci,

Du coup, nous sommes aller sur place et ça ne nous a pas plu du tout. La personne qui nous a reçu ne nous a pas plu et le cadre un peu trop chicos à notre goùt ne nous ressemble pas...

Du coup on a choisi un petit gîte chaleureux et convivial reservé sur 3 jours Smiley laugh

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Drôme
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons il y a peu de temps eu l'occasion de participer à un mariage au domaine.

Personnellement je ne conseillerai pas ce site, qui est trés joli mais :

Il faut savoir que le site doit être libéré au plus tard à 5 heures du matin ( sinon et on sait vous le proposer à ce moment là, une augmentation de 150 euros de l'heure supplémentaire ), donc si votre DJ a un peu de matériel et environ 1 heure pour démonter et ranger, il vous faudra tout arrêter au plus tard à 4 heures, généralement le moment où la fête est la plus folle ! Ce fut notre cas...

Que dés 20h15 le traiteur vous "convie",( avec un certain empressement pour rester poli ) à faire entrer vos convives, par beau temps on préfère profiter de l'apéritif plutôt que d'entrer dans la salle..

Que l'ouverture du bal ne se fait qu'après le plat principal et que l'on vous a fait avaler le repas à vitesse grand V, impression personnellement d'être à la cantine avec une cantinière antipathique râlant si la petite animation préparée par les témoins avait la mauvaise idée de durer plus de 10 minutes...

Que le gâteau devait être servi lui aussi rapidement et tôt dans la soirée .

L'impression finale est que l'on nous a pressé toute la soirée, et que si l'on voulait prendre du temps pour s'amuser on dérangeait le plan du traiteur qui se permet même de remettre en cause les dispositions prévues entre les mariés et l'animateur !

En conclusion je ne conseillerai donc pas la location de ce site sauf s'il change de propriétaires !

J'espère avoir répondu à vos intérogations et vous souhaite un très beau mariage !

• Répondre
  • An Éo
    Mariée Débutante Juin 2017 Drôme
    An Éo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Nous avons selectionné ce domaine dans nos recherche car nous recherchons un mariage en extérieur c'est à dire dans un jardin (repas et piste de danse compris). Nous cherchons un domaine qui fait cela en ayant également une salle au cas où il se mettrais à pleuvoir... Le bémol c'est que les menus sont à 52 € minimum et les vins sont en moyenne à 15 € par bouteille... j'ai d'ailleurs lu que si on voulait apporter les notre ils prenaient 6 € par bouteille ouverte. qu'en pensez vous? j'y connais pas grand chose en tarif... Merci d'avance !
    • Répondre
  • Jacqueline
    Nouvelle Mariée août 2016 Drôme
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Merci d'avoir répondu. Je suis nouvelle sur ce site. Je ne sais pas comment discuter en privée. La je pars en vacances 15jours. Mais je pourrai consulter mes messages.

Bonne journée

• Répondre
  • P
    Payant ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'ai vu votre message sur ma boite mail donc je suis encore la !

JE me suis mariée au Domaine de Turzon le 31 aout 2013, donc je peux vous renseigner. Si vous le souhaitez , on peut discuter en privé, pour plus de détails.

• Répondre
  • Jacqueline
    Nouvelle Mariée août 2016 Drôme
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes encore sur ce forum, mais j'aimerai discuter avec quelqu'un qui aurait loué le domaine pour un mariage.

Merci à vous

• Répondre
  • P
    Payant ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour l'heure de fin, ça je sais...

Tu as payé combien toi la structure ?? Les enfants, tu avais une nourrice??

• Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Février 2013 Drôme
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le site des jeu est air games france il y à tous les prix... c'est extra quand tu à 10enfants à occuper. Pas souci d'organisation seul bémol pas cotillions dans la sallr et heure de fin si tu veux pas payer de supp. un peu trop tôt à notre goût.
    • Répondre
  • P
    Payant ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vraiment sympa le chateau gonflable. ça t'a couté combien?

C'est clair que j'ai hate d'y etre !!!

Tu n'as pas eu de soucis pour l'organisation, etc... avec les propriétaire??

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration