Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Curieuse août 2013 Drôme

Domaine de turzon

Payant, le 3 Février 2013 à 22:52

Publié dans Ardèche 43

Bonjour, Avez-vous déja été au Domaine de Turzon ? Je me marie la-bas donc si vous avez des tuyaus sur le lieu, le repas, etc...je veux bien

Bonjour,

Avez-vous déja été au Domaine de Turzon ?

Je me marie la-bas donc si vous avez des tuyaus sur le lieu, le repas, etc...je veux bien

43 Réponses

• T
    Nouvelle Mariée Février 2013 Drôme
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On sait marié la-bas l'année dernière. Tous a été parfait niveau accueil, lieu , repas. Nous avons pris avec une société d'animation qui à animer la soirée avec succès et la décoration lumineuse de la salle et l'extérieur, avec un chateau gonflable pour les enfants, il y a des photos ici http://www.fiestamusica.com/domaine-turzon-st-georges-bains.html
    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse août 2013 Drôme
    Payant ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui on l'a visité et réservé. Merci beaucoup, si d'autres connaissent, je veux bien vos avis

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Megg pour ton témoignage !!

• Répondre
  • M
    Drôme
    Megg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai eu l'occasion d'y aller quelques fois. c'est un lieu que je trouve magnifique. Surtout l'extérieur qui est assez grand pour que les invités se sentent à l'aise. Il y a un petit coin d'eau (une sorte de tout petit étang et aussi une piscine sécurisée (c'est bien pratique car lorsque j'y suis allée j'avais la surveillance des enfants). Par contre le petit coin d'eau n'est pas protégé!

L'avantage que j'avais apprécié c'est que le parking est vaste et proche de l'entrée. Par contre je trouve la route dangereuse pour aller jusqu'au domaine car il y a pas mal de virages. Il faut être prudent sur le chemin du retour (il me semble qu'il y a quelques chambres sur place, à confirmer)

Ils ont un site internet.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'y suis jamais allé personnellement, mais j'en ai entendu parlé un peu. Vous l'avez visité ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration