Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flo&will
Mariée Pro Octobre 2016 Haute-Garonne

Domaine miroir des lys de noé - des avis??

Flo&will, le 18 Juillet 2016 à 10:52 Publié dans Haute-Garonne 0 55
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les brides,

je vais me marier au Domaine le miroir des lys à Noé ... on a un bon présentiment. la proprio est TOP, le cadre nous correspond bien, la negociation c'est super bien passé ... mais là on a eu 1 retour negatif sur un mariage de juillet!

(il fesait tellement chaud que les gens ont voulus ouvrir les portes pour faire des courants d'air, car pas de clime, mais la proprio a refusé! l'acces à la cuisine été fermé et pas d'eau pour les invités... scenario catastrophe!)

Please Help me!!!!

55 Réponses

Activité récente par Louise, le 15 Octobre 2018 à 14:31
  • Louise
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Haute-Garonne
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour nous nous marions au miroir des Lys le 21 septembre 2019. Quand vous dites 10 000€ ce prix est basé sur combien de personne ? Merci pour l'info
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    nous avons réservé au miroir des lys avec le traiteur la gourmandiere que je connaissais avant, j’aurais voulu savoir combien vous aviez d'invités et si vous aviez pris les chambres à ce tarif?

    Quelqu’un a t il pris leurs baby-sitters?

    car maintenant nous allons devoir mettre les choses par écrit pour le contrat et savoir ce que l’on veut vraiment.

    merci d’avance!!!!
    • Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Août 2019 Ariège
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, serait il possible d’avoir des témoignages sur le domaine le miroir des lys ainsi que sur le traiteur la gourmandise svp!

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Haute-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Smiley heart
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Grâce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ravie d'entendre que tout s'est bien passé.

    Je vous souhaite d'avoir de bons préparatifs et un beau mariage

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Haute-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tout c'est bien passé, elle nous avait bien réservé la date et mon homme à pu faire le tour du domaine et verser le premier chéque, apparement elle est trés gentille et disponible.

    J'ai hate.... Smiley laugh

    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Grâce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'espère que tout sera ok pour vous et que vous aurez un beau mariage là bas

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Haute-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour tes conseils, je pense en effet que je vais la rappeler pour reconfirmer le rendez-vous et vérifier qu'elle n'a pas donné la date à quelqu'un d'autre.

    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Grâce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai fait mon mariage là bas. N'hésite pas à recontacter Mme Lac pour reconfirmer la date du mariage et que vous bookez cette date. Je sais que pour nous elle avait oublié de se le noter heureusement personne n'avait réservé après nous. Un conseil dois très rigoureuse trace tout et pour chacun de vos rdv ou ce que vous décidez aies une trace écrite. Elle est gentille mais tête en l'air parfois je dirai. Courage et très bon choix le lieux ravira vos invités
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Haute-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, Nous avons mis une option pour le miroir des lys en attendant d'aller le vister le 9 Novembre (pour un mariage en octobre 2018), je viens de lire plus bas qu'une personne avait fait pareil et que la propriétaire n'avais pas tenu son engagement, vous pensez-vous que je dois m'inquiéter?? Le problème est que nous ne pouvons pas aller le voir avant, mais au téléphone je lui ai dit que c'était sur qu'on le prenait et que la visite était juste une formalité.


    Merci à celles qui me répondront .

    • Répondre
  • Flo&will
    Mariée Pro Octobre 2016 Haute-Garonne
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    on a pris le traiteur la gourmandière ... super bon, tout le monde était ravis!! elle nous a pris 50€/personnes (negociés) sans l'alcool mais avec la piece montée!

    • Répondre
  • Mylène
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Haute-Garonne
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais essayer de l'appeler merci. Et le traiteur c'était bon ? Tu sais combien elle t'a pris par personne à peu près ?

    • Répondre
  • Flo&will
    Mariée Pro Octobre 2016 Haute-Garonne
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mme Lac au ****, nous on a pris le weekend entier du vendredi au dimanche, le domaine, avec le traiteur VDH +repas (sans vin et champagne), le gardien de nuit, la piece montée = 10 000€ environ

    • Répondre
  • Mylène
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Haute-Garonne
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'imagine que ça doit être top ! Le lieu a l'air magnifique. Mais avez-vous loué le domaine pour le weekend ou juste la soirée ? J'aimerais connaitre leur fourchette de prix. J'ai trouvé une salle mais je me demandais si ce n'était pas trop cher et avant de me lancer dans de nouvelles recherches/visites etc.. Je voulais connaitre les tarifs (voir si c'était dans notre budget aussi..)

    • Répondre
  • Lamia L & S
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Lamia L & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée en juillet 2016 au miroir des lys, pour moi le lieu top. J'ai mis un commentaire deja il y a quelques temps sur ce meme post. Pour les contacter essaie sur leur page facebook (il doit y avoir un numero de tel aussi dessus). Les invités nous reparlent encore de ce lieu...
    • Répondre
  • Flo&will
    Mariée Pro Octobre 2016 Haute-Garonne
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    le problème cest que la propriétaire n'est pas super assidu, elle ne repond pas toujours ... et les prix "sa dépend de son humeur" mais elle est trés ouverte et te laisse faire bcp de chose comme tu veux. Le min c'est le domaine 3000€ et les chambres je crois. mais nous on été dans les 1 er mariage donc on a bien negocié^^

    • Répondre
  • Mylène
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Haute-Garonne
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je suis à la recherche d'une salle pour mon mariage en 2018 aussi.

    Je voulais contacter le miroir des Lys mais personne ne me repond......

    J'ai envoyé plusieurs mails, etc...

    Est-ce que tu pourrais me donner les prix qu'ils proposent pour que je vois si j'insiste ou non ?

    Merci d'avance Smiley smile

    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Haute-Garonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions bcp aimé cet endroit. Et ns avions demander de ns réserver la date en attendant une autre visite prévue. La propriétaire a accepter par mail (donc trace écrite qu'elle ns bloquait la date) et quand ns avons apeler pr validé. Elle avait sans nous prévenir donner la date à un autre couple.aucun professionnalisme bcp de déception et on recommence nos visites . Très très déçus elle ne nous a même pas proposé une autre date.
    • Répondre
  • Flo&will
    Mariée Pro Octobre 2016 Haute-Garonne
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La salle c'est à toi de la décorer (ils mettent en place c'est tout) aucun problème de bruit d'autoroute! Mme lqc est adorable mais tête en l'air alors fais attention que tout soit bien écrit pour pas de mauvaises surprises!
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Débutante Juin 2018 Haute-Garonne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir !

    Nous avons visité le Miroir des Lys, ce domaine nous plait beaucoup (pour un futur mariage 2018), cependant 2 choses nous gênent un petit peu :

    - la salle qui n'est pas très jolie : les récentes mariées 2015/2016 --> avez-vous des photos de votre salle décorée ?? ça pourrait nous aider à nous projeter

    - la proximité immédiate de l'autoroute : est-ce que le bruit a été gênant pendant vos vins d'honneur ?

    En tous cas les hébergements sont TOP ! et d'ailleaurs tout le reste est super, on est sous le charme ! De même, la propriétaire est super gentielle Smiley smile

    Merci d'avance pour vos réponses

    Cécile

    • Répondre
  • Flo&will
    Mariée Pro Octobre 2016 Haute-Garonne
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec plaisir!

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Experte Août 2017 Haute-Garonne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Flo&will
    Mariée Pro Octobre 2016 Haute-Garonne
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le Salon de l'Alliance Muret, Les 8 et 9 octobre 2016 à la Salle Alizé de Muret : https://salonalliancemuret.org/
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Experte Août 2017 Haute-Garonne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va visite un domaine ce soir a carbonne Tu aurait les dates du salon de mariage a muret
    • Répondre
  • Flo&will
    Mariée Pro Octobre 2016 Haute-Garonne
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince dsl pour vous mais vous allez trouveras autre chose! Il.ne faut pas trop tarder par contre. .. et n'hésitez pas à allez dans les salons de mariage (à muret en octobre et labege...)
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Experte Août 2017 Haute-Garonne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir

    on a deja fixé

    • Répondre
  • Flo&will
    Mariée Pro Octobre 2016 Haute-Garonne
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez déjà fixer la date de votre mariage? Ou vous pouvez changer?
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Experte Août 2017 Haute-Garonne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble quelle ma dit qu' il lui reste avril et octobre
    • Répondre
  • Flo&will
    Mariée Pro Octobre 2016 Haute-Garonne
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui en août cedt mort il faut s'y prendre 18 mois avant pour la saison hors saidon y a encore des dispo je crois!
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Experte Août 2017 Haute-Garonne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    mme lac ma répondue est le domaine est complet en aout sniff

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Experte Août 2017 Haute-Garonne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C est gentil merci beaucoup

    j attends que mme lac réponde en espérant un retour positif

    • Répondre
  • Flo&will
    Mariée Pro Octobre 2016 Haute-Garonne
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    N'hesite pas à reprendre contact avec moi si tu as besoin pour le domaine!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration