Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flo&will
Mariée Pro Octobre 2016 Haute-Garonne

Domaine miroir des lys de noé - des avis??

Flo&will, le 18 Juillet 2016 à 10:52

Publié dans Haute-Garonne 55

Bonjour les brides, je vais me marier au Domaine le miroir des lys à Noé ... on a un bon présentiment. la proprio est TOP, le cadre nous correspond bien, la negociation c'est super bien passé ... mais là on a eu 1 retour negatif sur un mariage de juillet! (il fesait tellement chaud que les gens ont...

Bonjour les brides,

je vais me marier au Domaine le miroir des lys à Noé ... on a un bon présentiment. la proprio est TOP, le cadre nous correspond bien, la negociation c'est super bien passé ... mais là on a eu 1 retour negatif sur un mariage de juillet!

(il fesait tellement chaud que les gens ont voulus ouvrir les portes pour faire des courants d'air, car pas de clime, mais la proprio a refusé! l'acces à la cuisine été fermé et pas d'eau pour les invités... scenario catastrophe!)

Please Help me!!!!

55 Réponses

• Marianne
    Mariée Experte août 2017 Haute-Garonne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C est pas bete comme idee

• Répondre
  • Flo&will
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a demandé aux personnes qui veulent dormir sur place de nous envoyer un cheque de réservation! comme ca on avance pas et on offre pas non plus. car trop de personnes et les personnes qui dorment dans d'autres domaines seraient jaloux!

• Répondre
  • Marianne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ok merci la negoce va etre un peu obligatoire car mon budget n est pas encore defini mais comme il me faut aussi des chambres ca risque de vite faire monté l addition

• Répondre
  • Flo&will
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui toujours sous RDV! je te conseil de verifier d'abord si elle a encore de la dispo pour ton jour J, ensuite visite le domaine et demande lui les tarifs et obligations! apres rentre en negoc si besoin!

• Répondre
  • Marianne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

non elle ma juste demandé ma date de mariage pour l instant

pour les visites c est sur rendez vous ?

• Répondre
  • Flo&will
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Euh non, a moins qu'elle ai changé d'avis... elle t'en propose, elle a des partenariats tres interessants mais rien n'est imposé avec elle!

• Répondre
  • Marianne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Y a des prestataires imposé ?

• Répondre
  • Flo&will
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah super! tu verras elle est super! en plus tu peux tout lui dire si tu as besoin de diminuer un budget, ou changer de prestataire, ... elle est TOP! on va la voir ce soir pour répondre à certaines questions!

• Répondre
  • Marianne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D accord merci

elle a repondu presque de suite quand je l ai contacté via le site du domaine

• Répondre
  • Flo&will
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

NON c'est que le domaine 3000.00€ les chambres c'est 1500€ je crois... envoi lui un sms ou appelle la car par mail c'est compliqué de l'avoir!!^^

• Répondre
  • Marianne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

merci de votre réponse

c est 3000 avec les chambres ?

j attends une reponse de mme lac

• Répondre
  • Flo&will
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, c'est compliqué de te répondre car on été dans les premiers couples à signer donc on a bien bien negocier... l'hebergement n'etait pas obligatoire (il y a un bingalo, una cabane pour 7, une suite pour le mariés et 7 chambres) et le domaine se réservé à 3000€ ... mais il faut prendre contact avec la propriétaire Mme LAC qui est super simpa!!!!

• Répondre
  • Marianne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

a combien ce loue le domaine des miroirs des lys et y a t il l herbergement compris ?

merci de vos réponses

• Répondre
  • Flo&will
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le DJ on a pris le saxophoniste et traiteur la Gourmandiere !

• Répondre
  • Lamia L & S
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Lamia L & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le dj nous avons fait appel à Papillone Events (Matthieu Fores) au Top top toooop! Très pro et a bien mis l'ambiance sans le faire facon fete forraine Smiley smile je vais de toute facon ouvrir une discussion pour donner mes avis sur nos prestataires. tu as pris qui comme traiteur?

• Répondre
  • Flo&will
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ça serait super simpa!!!!! oui on va prendre RDv avec elle pour discuter de certain point ... tu avais pris qui en traiteur? Dj?

• Répondre
  • Lamia L & S
    Lamia L & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le domaine il n'y a pas a avoir peur, il suffit de communiquer au max avec la proprio des que tu as une question ou un doute. Le samedi dernier il a fait chaud donc oui le vin d'honneur a l'exterieur (du coté ou il y a la piscine plus ou moins, les ados ont meme nagé haha) . en revanche je ne mettrai pas de photo en public sur internet desolee, des que je recoit les photos de la photographe et qu'il y en ou on voit le domaine je t'en montrerai en message privé si c'est possible. Bon preparatifs, ca passe en effet tres vite...
    • Répondre
  • Flo&will
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah super !!!!!!!

Merci beaucoup pour ton avis et ton témoignage! OUffff

On adore ce domaine alors on a eu un peu peur. Tu as pu faire ton VDH autour de la piscine? tu as des photos??? je suis curieuse desolée mais j'ai trop hate

• Répondre
  • Lamia L & S
    Lamia L & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de feter mon mariage au miroir des lys le 30 juillet dernier ! Ce domaine je le recommande a 100 % , les convives ont adoré, nous ont felicité pour ce choix, les chambres super classes. La proprietaire mme lac, sa fille et leur equipe au top ! Pour la salle il a fait en effet chaud mais pas de panique la clim vient d'etre installee ce weekend(les prochains mariages pourront en profiter) bref pour nous le domaine des miroir des lys a fait en grande partie la reussite de notre reception...bons prepratifs a touuutes !
    • Répondre
  • Flo&will
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est des gens qui se sont mariés en juillet qui nous ont dit ça. Nous on s'y marie en octobre de cette année donc pas de problème pour la clime et le traiteur c'est la.gourmandiere... on va prévoir des bouteilles d'eau en plus du coup pour la soirée!
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Mai 2017 Haute-Garonne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans vouloir défendre le domaine, elle nous avait expliqué qu'elle avait eu pas mal de soucis avc les voisins, la saison précédente les gendarmes st venus 3 fois. Mais c'est vrai que ca tombe sous le sens d'ouvrir les portes quand il fait chaud!!Pour les bouteilles je suis mitigé... sur notre contrat il y a bien marqué "hors toute boisson" donc j'ai prévu toutes les boissons même l'eau.Tu as pris qui comme traiteur? Et autres prestataires? Tu te marie oú?Ca fait plaisir de partager le même lieu Smiley smile
    • Répondre
  • Flo&will
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne sait pas inquiété non plus pour la clime car c'est en octobre...! Mais pour un mariage de juillet elle a interdit l'ouverture des portes de la salle le soir à cauqe du bruit alors quils étaient 130 personnes ... en plus pas de bouteille d'eau le soir! Scénario catastrophe. .. mais je ne l'ai connais pas.
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Mai 2017 Haute-Garonne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,Je me marie le 13 mai 2017 au miroir des lys avec le traiteur les délices de marlène.Au départ on voulait juste ce traiteur qu'on avait adoré à un precédent mariage puis elle nous a parlé du domaine et là coup de coeur.On a trouvé le lieu superbe et le rapport prestations/prix on aurait pas pu trouver mieux!En + elle a l air humaine et souple donc on a pas hésité.J'ai une amie qui s'est mariée avc elle en juin et c'était super!La clim on n y a pas pensé vu que c est le 13 mai..Tu peux m'en dire + sur l'incident?Apres la proprio n'est pas trop organisée faut vraiment tout noté et tout lui rappeléEn décembre elle a refusé le service traiteur a un couple et nous elle nous a dit oui en avril, va comprendre^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration