Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Débutante Juillet 2020 Bouches-du-Rhône

Domaine privé

Marion, le 3 Juin 2020 à 18:36 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous
Qui parmi vous a eu des retours concernant les domaines privés ? Je me marie le 4 juillet dans un domaine privé dans les bouches du Rhône .
Merci pour vos retours

10 Réponses

Activité récente par Laura, le 4 Juin 2020 à 10:38
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui chacun y va de sa décision, j'ai l'impression que des mairies ont décidé ça pour être tranquilles tout l'été sans penser une seconde aux mariés, surtout si ça peut se faire, tout dépend les conditions mais les mariés pourraient avoir au moins le choix ...

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non on est vraiment pas aidé. C’est grave de voir à quel point nous sommes oubliés . Certaines salles des fêtes restent fermées alors que j’avais cru comprendre qu’elles pouvaient rouvrir.... c’est injuste je trouve . Comme m’a dit mon domaine c’est un lieu privé donc il y a des recommandations mais rien d’interdit et je pense vraiment que d’ici début juillet tout ira encore mieux .
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non mais cette blague, on est pas aidé pour trouver les infos je trouve... depuis deux jours je cours après aussi !

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marion !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai appelé la préfecture leur réponse : il faut voir avec votre mairie . Lol
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je vous encourage à téléphoner a la préfecture et leur demander la circulaire en cours, après pour le moment c'est que jusqu'au 22 juin...

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon domaine me dit que appriori comme c’est un lieu privé il n’y a pas de souci mais j’attends confirmation de leur part .
    Ils sont très optimistes et pensent que d’ici début juillet tout rentrera dans l’ordre comme ma mairie et le prêtre aussi d’ailleurs ... j’espère que tout ira pour le mieux pour nous toutes

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie en septembre j’ai contacter mon prestataire et il m’a rassurer en me disant que ses mariages recommence en juillet donc pour septembre si tout va dans le bon sens il n’y aura pas de problème
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2020 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous nous marions dans un domaine privé en bretagne nous sommes 60 et nous avons eu la bonne nouvelle que le mariage est maintenu
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le sujet m'intéresse car mon domaine ne sait pas et la préfecture ne lui répond pas. Je suis pas de la même région mais j'aimerais beaucoup voir celles qui ont des retours PRÉCIS 😥
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration