COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Cassandra
Mariée Confirmée Août 2021 Seine-Maritime

Domaine privé

Cassandra, le 8 Avril 2021 Ă  11:27

Publié dans Organisation du mariage 34

Salut les futurs 🙂. Mariage prévu le 7 août 2021. Je vois beaucoup de monde, pour leur réception, avoir pris un domaine privé au lieu de la salle communal. Nous avons louer une salle communal, mais du coup je me suis penché à la recherche d'un domaine privée car j'ai vue certaines être "sereine" car...
Salut les futurs 🙂. Mariage prévu le 7 août 2021. Je vois beaucoup de monde, pour leur réception, avoir pris un domaine privé au lieu de la salle communal. Nous avons louer une salle communal, mais du coup je me suis penché à la recherche d'un domaine privée car j'ai vue certaines être "sereine" car c'est du privé. Un gentil Monsieur ma appelé pour me dire que sont domaine été libre le wkd de mon mariage, super ! Donc vien la question de : si les salle communal reste fermé, étant donné que vous êtes privé, c'est que vous resté ouvert ??! Et se gentil Monsieur me dit que " bien sûr que non" Il ma expliqué qu'ils sont à la même enseigne que les salle communal, et que si l'État décide que les lieux de réception doivent resté fermé, les propriétaires de domaines où quelques que sois leurs lieu de réception, doivent fermé aussi ! Je les remercier de sa franchise du coup lol. Donc bon, au final, je suis pas à l'abri quoi...

34 RĂ©ponses

• GĂ©raldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine Online ·
    • Signaler
    Oui effectivement il est fermé si c’est un domaine privé ERP les domaines non ERP sont ouverts
    • RĂ©pondre
  • Amandine
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler

Hello, on a un domaine privé également. En gros, le domaine, c'est la maison et le terrain du propriétaire donc c'est comme si il nous prêtait sa maison dans le cadre d'une location style airbnb. On l'a trouvé sur wepeps.fr

Effectivement, ça ne fonctionne pas que pour les salles mais aussi pour les ERP. Si tu peux louer une villa ou un terrain privé c'est top. Attention cependant au voisinage si il y en a un!

• RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇