C
Mariée Curieuse Mai 2021 Gironde

Domaine privé + 30 personnes

Clara, le 29 Avril 2021 à 17:28 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde,
Je suis complètement perdue et j'ai besoin d'un avis extérieur... Je me marie le 22 Mai 2021 dans un domaine loué à titre privé. Nous serons 30 personnes... Au vu des récentes annonces, je ne sais pas quoi penser:
- les rassemblements sont interdits pour les +10 personnes dans les lieux publics, si je comprends bien je ne rentre pas dans ce cas- mais ils réautorisent les terrasses avec des tables de 6 personnes.. Est ce que c'est jouable pour nous ? Sachant que nous logeons tout le monde et que le confinement ne nous impacte pas...

5 Réponses

Activité récente par Mélina, le 30 Avril 2021 à 13:19
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Clara ! Smiley smile

Je te partage notre article actualisé sur le sujet :

Actu Covid-19 : les infos de dernière minute concernant les mariages

Ainsi qu'un nouveau post :

Les mesures prises par le gouvernement ! Bientôt une date définitive pour célébrer les mariages !

Plein de courage à toi Smiley heart

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    Pour moi sa reste lieux privé donc oui. Au pire les terrasses seront ouvertes donc pourquoi pas un jardin d’un domaine. J’espère que oui. Même date que vous 🤞🏻
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Je pense qu’il faut attendre davantage d’informations concernant les mariages
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler

Coucou ! La vérité c'est que visiblement pour le moment rien n'est certain. Je pense qu'il nous faut patienter jusqu'à demain quand certaines précisions seront sorties et guetter une clarification de l'union des auto entrepreneurs de l'événementiel. J'ai contacté mon domaine qui lui serait ravi de nous avoir mais ils n'ont pas eu confirmation exacte pour le moment. Cependant je pense qu'effectivement si ton propriétaire est ok, cela devrait aller - mais à confirmer quand on en sait plus sur le statut des ERP.

• Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine Online ·
    • Signaler
    Coucou oui si le propriétaire des lieux accepte
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés