Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Débutante Juin 2022 Rhône

Domaine qui ne veut pas reporter

Marie, le 10 Mars 2021 à 20:07 Publié dans Organisation du mariage 1 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde



Voilà nous devons nous marier le 8 mai 2021 (suite à un premier report du 20 juin 2020)
Nous avons contacter le domaine de réception car suite à la crise sanitaire nous voulions décaler notre date mais notre prestataire accepte de mettre simplement une option sur une date de 2022 ... mais n'accepte pas d'annuler de suite le 8 mai ... il nous informe que si on peux faire notre mariage même à 10personnes (salle prévu pour 120)et bien que nous devrons Le faire et qu'il ce fiche du reste.... cela vous paraît-il normal ? Avez vous eu un soucis de ce genre ?

15 Réponses

Activité récente par Mélina, le 11 Mars 2021 à 09:58
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie ! Smiley smile
    Beaucoup de témoignages sur la communauté avec le même souci que toi.

    C'est compliqué comme situation malheureusement.

    Je te partage d'autres posts sur le sujet :

    Domaine ne veut pas reporter !

    Courage à toi 😘

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Débutante Juin 2022 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Stéphanie on peux comprendre la situation mais nous l'imposer on est pas d'accord
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ton prestataire a perdu la raison !
    Vous êtes les seuls à décider de la date qui vous arrange non mais ! Il se croit ou lui ?! C’est abusé...Il a pas le droit de vous dire ça. J’en reviens pas ! Bon courage
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, c'est un peu ce que nous dit notre domaine aussi... Pour le moment on maintient notre date mais si jamais il ya une restriction de 10 personnes, je ne sais pas ce qu'on fera 😕
    • Répondre
  • Vic&Yo
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Gard
    Vic&Yo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, si sur le contrat il y a un nombre de convives (soit les 120) de noté il ne peux pas vous obliger à faire le mariage si l’état le refuse. (Ex : mariage à maxi 30 autorisé par l’état). Mais si rien n’est marqué et qu’il n’y a nul part un contrat spécifique, il est malheureusement dans ses droits de vous faire le mariage ou de garder l’acompte pour cette dates..
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je suis navrée de lire de telles propositions de la part d'un prestataire (mariage à 10...😤). Je vous conseillerai donc de garder espoir pour la date du 8 mai car les choses sont entrain de bouger avec la mise en place de mariage test... J'espère que d'ici mi avril il y aura plus de visibilités. Courage en tout cas.
    Pour nous, les jeux sont fait nous avons décalé à août 21. La pilule est encore difficile à avaler mais ya de l'espoir tout de même.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Débutante Juin 2022 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure mais ça m'attriste qu'on ne soit pas les seuls Smiley sad
    COURAGE A TOUTES
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, notre domaine nous garde la même date l'an prochain, mais on pourra envisager cette option que 2 semaines avant la date prévue.
    Essaie de les appeler, car effectivement si vous êtes pas beaucoup c'est dommage
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Débutante Juin 2022 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sandrine je te soutiens tellement Smiley sad


    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons le même soucis, ils ne veulent pas nous donner une autre date, même à 10 nous devons nous marier. Le domaine peut accueillir 100 Personnes.. . Se marier à 10 dans ce genre de lieu n est pas envisageable..😫
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai l’impression d’entendre de plus en plus ce genre de soucis ces derniers jours .... c’est triste 😞
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre domaine est fermé pour l instant...
    Essayer de revoir avec eux si 10 personnes ce n est plus la meme prestation non plus...
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    De notre côté nous en saurons peut-être un peu plus samedi car nous avons rdv. Notre domaine fait silence radio depuis septembre dernier. Je pense qu’il ne fait pas partie de ceux qui propose un report à l’année suivante.... Nous y allons donc dans l’optique de négocier une seconde date en 2021. On ira jusqu’au bout pour le 03/07 et selon les directives nous pourrons peut-être faire notre mariage sur cette seconde date....
    Nous avons des amis qui se marient en Juin. Leur domaine leur a proposé une option en octobre si jamais mais ils ne sont pas ok pour un report à 2022...
    La priorité est à ceux qui se positionnent d’entrée sur 2022 alors reporter oui mais quand s’ils sont presque plein. Et pour célébrer les mariages de 2022, il faut qu’ils tiennent jusque-là ! Ça ne risque pas d’être le cas si le gouvernement ne fait pas de « concessions « sur ce sujet ou si tout le monde reporte.
    Courage, un domaine à 10 personnes.,,, Ça ne rime à rien d’un autre côté 🤔
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Débutante Juin 2022 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Laetitia


    Je te remercie pour ton message cela fait toujours du bien à lire Smiley smileNous lui avons proposé l'an dernier et même ce jour de lui faire un nouvel acompte justement mais il n'en voulais pas... nous ne comprenons plus rien je dois avouer :/
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est triste, je lis plusieurs témoignages comme le tien, les prestataires sont à bout de nerfs, ils perdent leur objectivité et leur côté humain, ils voient leur comptabilité en peine. Donc ils essaient de garder la tête hors de l'eau, se disant que si les mariages sont autorisés, ils ont le droit de leur côté... Je suis désolée, je ne t'aide pas. J'essaie que vous trouverez une solution avec cette personne.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration