Salut tout le monde!!!
J'ai besoin de vos idées pour un petit séjour en amoureux, vous qui aimez votre région ou qui avaient juste toujours pleins d'idées super!
Je suis bloquée ; j'ai un bon cadeau de 200€ dans une agence de voyages eu par ma société. A la base je voulais l'utiliser pour un séjour à Disney à l'hôtel Marvel, c'est l'occasion puisqu'on a encore pas vu ni le land, ni l'hôtel!
Sauf que cet hôtel est un 4* donc les week-end de Samedi à Dimanche c'est vite 800/1000€ la nuit avec les deux entrées 2j/2 parcs pour 2! Ok ça fait un peu moins avec mon bon mais après avoir payé un mariage et en plein paiement de la dernière mensualité du voyage de noces, ça fait beaucoup trop! Surtout que l'agence me demande des dates précises... lol ben attendez bougez pas ; je vais vous donner tous les week-ends Samedi/Dimanche de Novembre 2023 à Mai 2024
Donc soit on fait Disney mais dans un hôtel moindre ou à l'occasion via Veepee ou Showroom mais moi, je suis bloquée avec ce bon.
J'aimerais partir à Rome ou en Italie mais ailleurs mais pas un week-end donc je me dit et si on se cantonnez à la France mais dans ce cas où? On a déjà fait l'Alsace en périodes des marchés de Noël, Dieppe, Lorient, Versailles avec les grandes eaux, Dinard et St Malo.
Donc si vous avez des idées de petits week-end en France ou aux frontières, d'endroits que vous avez fait et que vous aimez, des hôtels qui font SPA (comme ça on reste en hôtel mais on se détend)... n'hésitez pas à me donner des idées car là je suis un peu en panne!
Merci tout le monde!!!