Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

W
Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin

Dormir ensemble ou non la veille ?

Wafa, le 4 Septembre 2020 à 00:24 Publié dans Organisation du mariage 0 42
Sauvegardé
Répondre
Hey les FM !



Tout est dans le titre hihi, est ce que vous avez l'intention de dormir avec votre moitié la veille du mariage ? 😊Nous nous marions ce samedi (J-1 olala) et c'est encore en débat ! Monsieur ne veut pas que l'on se sépare car il a peur de mal dormir sans moi (trop chouu) et moi j'hésite entre avoir une petite séparation qui peut amplifié les retrouvailles mais sa présence me rassure et je vais tellement stresser sans lui 😅
Wafa

42 Réponses

Activité récente par Wafa, le 6 Septembre 2020 à 23:09
  • W
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin
    Wafa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et voilà ! Nous nous sommes enfin mariés hier le 05 septembre !
    Nous nous sommes couchésà 1h30 le vendredi soir et avons finalement... dormi ensemble haha !
    On a bien dormi mais pas beaucoup ! En tout cas pour celles qui hesitent comme moi, sachez que dormir ensemble n'enlève rien de la magie des retrouvailles ! Mon mari à pleurer en me voyant arriver et moi j'ai pleurer à chaude larme haha !
    Profitez de chaque seconde c'est une journée de dingue ! On est encore sur notre petit nuage !
    Beau mariage les FM !
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous oui car plus de parents donc nous dormirons chez nous !

    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso nous ne dormirons pas ensemble, lui a la maison et moi sur le lieu du mariage 🙂
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous ne dormirons pas ensemble!^^
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous ne dormirons pas ensemble la veille du mariage.

    Mais je sais qu'on ne dormira pas beaucoup cette nuit là.....

    • Répondre
  • Emy7
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Emy7 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile
    Nous on ne dormira pas ensemble. Comme tu dis ça va sûrement amplifier le bonheur de se retrouver pour s’unir. Nous passerons la nuit chacun de notre côté avec les copines et les copains. Smiley smile
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Novembre 2020 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous normalement on dormira ensemble avec nos filles à la maison et par contre je vais me préparer chez mes parents et lui il se prépare chez nous avec ses témoins
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pour le moment, on devrait dormir ensemble Smiley smile. Dans la pratique, ce serait plus simple qu'il soit "dans les coins" si la photographe veut le prendre en photo. A voir !

    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Faites comme vous le sentez ! Nous nous allons dormir ensembles ça fait déjà 3 ans qu'on vis ensembles et on dort mieux ensembles 😊
    Bons derniers préparatifs !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on dormira séparément, moi chez ma sœur où je vais me préparer le jour J et lui chez sa mère avec notre fille.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, faites comme vous le sentez, il n'y a pas vraiment de règles, rien ne vous oblige à suivre la "tradition" 😊
    Perso, je dormirai avec ma maman et mes sœurs et mon chéri dormira avec ses témoins et ses frères 😊
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons dormi séparément cette année et nous le referons sûrement l’année prochaine (a moins que mon mari ne veuillent vraiment pas 🤣)
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous dormirons séparément 🥰
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous dormirons ensemble, on change pas les habitudes 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Non, nous dormirons séparément 😘
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a décider de dormir l’un sans l’autre lui ira avec notre fils dormir chez mes parent avec mon père mon tonton etc que des hommes puis moi je serai chez moi avec ma maman ma tata etc que des femmes aussi 🥰
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous sera séparé pas le choix pour la préparation lui sera chez ses parents à 30 min de la cérémonie et moi chez mes parents à 5 min de la cérémonie. Mais après il faut vraiment faire se que tu as envi si tu te sent rassurée auprès de lui ne vous séparé pas pour la nuit 😊
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Nous c'est la pratique qui a tranché, monsieur se prépare à la salle à 5 minutes de chez nous (comme ça il supervise l'arrivée des fleurs 😂) et moi je me prépare et on a les cérémonies à 5 minutes de chez mes parents du coup je dors chez eux la veille du mariage, parce qu'il y a 30 minutes de route entre chez nous et chez mes parents donc si je dors chez nous je dois me lever 30 minutes plus tôt 😱 je vais avoir cruellement besoin de sommeil donc j'ai pris l'option au plus proche 😂
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut pour ma part je dormirai avec Mr nous vivons ensemble donc on ne peut pas faire autrement lol 😂
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, personnellement je souhaite dormir sans lui la veille. J'ai envie de respecter les traditions à fond !!! 😍
    • Répondre
  • Diana
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    On dormira séparément, lui à la maison avec son frère, et moi chez mes parents ! J'espère surtout qu'ils ne vont pas faire trop la fête pour qu'il soit en forme le lendemain !

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est prévu que nous dormions séparément . Lui chez mon cousin, qui est son témoin, avec son autre témoin et mon beau frère ...et moi chez moi avec ma mère, mes enfants, ma soeur et une de mes témoins. La copine de mon cousin nous retrouvera pour faire une soirée filles histoire de décompresser.
    J'ai juste très peur que les mecs fassent la fête et se couchent tard et que mon chéri soit decaniller le lendemain mais bon... J'ai confiance en lui! Lol
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C’est bien de ne pas dormir ensemble la veille, c’est un peu une tradition ☺️ Et comme tu l’as si bien dit ça va rendre les retrouvailles le lendemain encore plus intense !!
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous, ce sera dodo séparément. Pour de plus belles retrouvailles le lendemain ❤
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on dort ensemble et le lendemain matin je prend notre fils et on s’en va chez mes parents ☺️
    • Répondre
  • W
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin
    Wafa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toute pour vos messages !
    Je vois que nous ne sommes pas les seuls à penser dormir ensemble 😅!
    Plusieurs personne de notre entourage nous on encouragé à dormir séparément!
    Le mariage est demain et je me réveille déjà ce matin avec un stress et la boule au ventre donc je n'imagine pas demain matin surtout si on dort séparément 😂Je vais y réfléchir encore dans la journée, préparation de la salle en famille, on est pressé d'y être !
    Merci à toute et beau mariage!Wafa
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage, pour nous aussi c'est demain le grand jour, on a eu beaucoup de mal à se décider, finalement on dort ensemble et demain matin il partira se préparer chez ses parents et on se retrouvera a la mairie ! Bon mariage 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on a dormi ensemble et il est parti tôt le Matin ☺️
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on dort ensemble et je part chez les parents pour 8h le matin me préparer mon amour a notre maison et on se découvre a 11h pour les photos de couple J-35🤗🤗
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on dormira ensemble. Lorsqu'il manque un de nous la nuit ou une partie ce qui est extrêmement rare, l'autre dort très mal voir somnole. 😁
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,


    Nous dormirons ensemble et nous nous préparerons ensemble (on fera quelques photos dans notre maison avant la cérémonie, et ça sera plus simple aussi pour le photographe de prendre des photos des préparatifs des deux si on est ensemble dans la même maison 😅)
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On dort ensemble
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration