Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

W
Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin

Dormir ensemble ou non la veille ?

Wafa, le 4 Septembre 2020 à 00:24

Publié dans Organisation du mariage 42

Hey les FM ! Tout est dans le titre hihi, est ce que vous avez l'intention de dormir avec votre moitié la veille du mariage ? 😊Nous nous marions ce samedi (J-1 olala) et c'est encore en débat ! Monsieur ne veut pas que l'on se sépare car il a peur de mal dormir sans moi (trop chouu) et moi j'hésite...
Hey les FM !



Tout est dans le titre hihi, est ce que vous avez l'intention de dormir avec votre moitié la veille du mariage ? 😊Nous nous marions ce samedi (J-1 olala) et c'est encore en débat ! Monsieur ne veut pas que l'on se sépare car il a peur de mal dormir sans moi (trop chouu) et moi j'hésite entre avoir une petite séparation qui peut amplifié les retrouvailles mais sa présence me rassure et je vais tellement stresser sans lui 😅
Wafa

42 Réponses

  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! On a dormi ensemble car louer encore une chambre d'hôtel pour le principe...c'était un peu trop à côté de tous les logements pour les invités en plus 😂.
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Nous on dort ensemble et on se sépare le matin puisqu'il va chez la voisine 😅 (une maison homme et une femme).
    Et pour ma part c'est plutôt pour être sûre qu'il ne se couche pas a 5h du matin 😂😂😂Par chez moi, la vieille il y a apéro avec les pétard... Donc dans l'élan du vendredi soir avec tout le monde ça peut partir en vrille 😅
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c chacun de notre coter il va chez maman avec son frère petit resto tout les 3 . Moi de mon côté avec les garçons ma témoin d'amour et ma belle soeur petit resto tranquille et mon fils de 10 ans veux faire dodo avec maman alors soirée entre nous. Chéri ne me verras qu'a l'entrée en mairie.
    • Répondre
  • Marik
    Mariée Experte Octobre 2020 Ardennes
    Marik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne dormirons pas ensemble. On se découvre le lendemain à la mairie 😍
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    ici pour moi c'est séparé... mais forcément pour lui. Donc on verra l'année prochaine.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous normalement séparément mais on exclut pas une petite escapade la nuit 😂😂😂😂
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😁 Pour notre part on dormira ensemble mais on se laisse tôt le matin pour se découvrir dans l'après-midi ! 😍
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, on ne dormira pas ensemble on se découvrira à l’église ☺️
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je souhaitais une petite séparation mais il est vrai que je dors mal sans lui et avec le stress et tout ça, je pense que la meilleure option pour nous est de dormir ensemble lol 😅
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Wafa,

    Nous on dormira ensemble.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration