Coucou ! Tu supporterais dormir tout(e) seul(e) juste avant ce jour si important ? 😋 C'est ce que nous allons découvrir !! Dis-nous en vote si tu es pro ou anti pour dormir sans ta moitié la veille du mariage 👰
Coucou !
Tu supporterais dormir tout(e) seul(e) juste avant ce jour si important ? 😋
C'est ce que nous allons découvrir !!
Dis-nous en vote si tu es pro ou anti pour dormir sans ta moitié la veille du mariage 👰
On n'y a pas vraiment réfléchie mais ça fait plus de 10 ans qu'ils nous est impossible de dormir l'un sans l'autre donc autant dire que la veille nous seront ensemble !!!
Mariée Confirmée
Avril 2026
Drôme
Dollyne ·
Signaler
Masquer contenu
Oui, ça permet de rester au calme et mieux se découvrir le jour J.
Je n’ai quasiment jamais dormi sans lui (peut être deux fois maximum) depuis que l’on est ensemble - et je ne me vois plus dormir sans lui et encore moins avant un jour si important comme celui de notre mariage
J'ai d'abord voulu que Monsieur dorme ailleurs mais finalement vu tout ce qu'il restera à faire le matin qui devra être géré par le marié puisque moi je serai en mode pomponnage!
Je vais pas partir exprès de maison pour respecter cette tradition, on dormira ensemble par contre il ne me verra plus a partir du petit matin jusqu'à la cérémonie
Nous vivons certes ensemble, mais malgré que ce soit un deuxième mariage pour tout les deux il est important que nous soyons chacun de notre côté la veille !
J'ai fait ce choix pour deux car mon futur mari aurait préféré dormir avec moi 😅 mais nous allons profiter chacun d'une soirée avec nos supers témoins donc ça va être super aussi, et nous serons ravis encore plus de partager notre première nuit de mariés !
Mariée Curieuse
Juin 2023
Puy-de-Dôme
Céline ·
Signaler
Masquer contenu
Très important pour moi 😊 et puis honnêtement ça va m'éviter du stress le matin : "bon tu te prépare ! et le gel !" "ta fini ? !" 🤣🤣