Coucou ! Tu supporterais dormir tout(e) seul(e) juste avant ce jour si important ? 😋 C'est ce que nous allons découvrir !! Dis-nous en vote si tu es pro ou anti pour dormir sans ta moitié la veille du mariage 👰
Coucou !
Tu supporterais dormir tout(e) seul(e) juste avant ce jour si important ? 😋
C'est ce que nous allons découvrir !!
Dis-nous en vote si tu es pro ou anti pour dormir sans ta moitié la veille du mariage 👰
Ça m’est égal mais pour respecter la tradition oui pourquoi pas
Super Mariée
Avril 2022
Hérault
Alice ·
Signaler
Masquer contenu
On l'a envisagé mais pour des questions pratiques on restera chez nous la veille et on dormira donc ensemble, on fera bande à part pour les préparatifs !
Anti, une nuit sans lui c'est compliqué puis on aura deja du monde qui dormira dans la famille donc aucune chance que l'un de nous deux aille dormir ailleurs
L'un et l'autre me vont, je trouve que cela attise le désir de se retrouver et l'impatience de se découvrir le grand jour si l'on dort séparément, mais ce n'est pas du tout obligatoire.
Je ne suis ni pro ni anti, chacun fait comme il le sent Perso nous serons séparés, pour avoir la total surprise et puis ça permet de souffler avant le grand jour seulsans le stress de l'autre (le mien c est déjà bien assez 🤣)