Coucou ! Tu supporterais dormir tout(e) seul(e) juste avant ce jour si important ? 😋 C'est ce que nous allons découvrir !! Dis-nous en vote si tu es pro ou anti pour dormir sans ta moitié la veille du mariage 👰
Coucou !
Tu supporterais dormir tout(e) seul(e) juste avant ce jour si important ? 😋
C'est ce que nous allons découvrir !!
Dis-nous en vote si tu es pro ou anti pour dormir sans ta moitié la veille du mariage 👰
Je souhaite surtout dormir avec ma sœur et ma meilleure amie, c'est une occasion qui est plutôt rare de toutes se retrouver donc je veux profiter de ma dernière nuit "célibataire" avec elles puis me réveiller et me préparer à leur côtés. De plus c'est une tradition importante pour lui comme beaucoup d'autres traditions.
J'avais envie au départ de dormir sans mon chéri mais en grande angoissée que je suis si j'ai à me sentir mal lui seul saura me calmer lol. Et accessoirement ça voudrait dire partir dès la veille au soir avec les enfants sauf que moi je resterai toute seule donc non lol
Je ne dors bien que chez moi ^^ et j'avoue que je ne sais pas encore comment nous organiser avec les petits, je pense qu'on dormira tous à la maison, puis on partira chacun de notre côté en laissant les bouchons à la famille