Coucou ! Tu supporterais dormir tout(e) seul(e) juste avant ce jour si important ? 😋 C'est ce que nous allons découvrir !! Dis-nous en vote si tu es pro ou anti pour dormir sans ta moitié la veille du mariage 👰
Coucou !
Tu supporterais dormir tout(e) seul(e) juste avant ce jour si important ? 😋
C'est ce que nous allons découvrir !!
Dis-nous en vote si tu es pro ou anti pour dormir sans ta moitié la veille du mariage 👰
Alors tout simplement parce que ça fait 11 ans que nous dormons chaque nuit ensemble, je ne vois pas pourquoi ça changerait, et niveau organisation c'est trop chiant d'essayer de faire cette tradition, qui pour moi n'en ai pas une, ça l'était à l'époque quand les futurs mariées n'avait pas encore d'intimité entre eux. C'est une époque révolue !
Pour le mariage civil nous dormirons ensembles, mais pas pour le mariage religieux ou l'enjeu est plus gros pour nous, les preparatifs plus importants et où nous serons d'autant plus heureux de dormir dans les bras l'un de l'autre le lendemain
Super Mariée
Mai 2022
Manche
Aurélia ·
Signaler
Masquer contenu
Nous sommes des quarantenaires avec enfants donc on ne se voit pas dormir séparément la veille.
Il est pour moi hors de question de passer la nuit avec mon futur la veille. On est assez tradi sur certaine choses et en plus je pense que être séparé décuple l'emotion du jour J
Mariée VIP
Juin 2022
Vendée
CINDY ·
Signaler
Masquer contenu
On sera ensemble et perso je ne me vois pas passé ces moments sans lui!
C'est une tradition que je trouve sympa, je pense qu'il sera chez son père et moi chez sa mère car nous ne nous marions pas dans notre ville. Ça augmente l'excitation de se voir le lendemain!!!
Mariée Experte
août 2022
Venezia
SANDRINE ·
Signaler
Masquer contenu
On sera ensemble car une seule chambre d'hôtel après si nous nous étions mariés en France j'avoue que j'aurai peut être dormi séparément
C'est bien beau, mais pour moi ce n'a pas de sens de prétendre si on dort ensemble tous les soirs . En plus logistiquement parlant, ce serait juste un truc en plus a gérer, et ca manquait pas...
Nous dormirons tout les deux dans notre domaine louer pour le Week end avec nos famille et amie sur place aussi et le plaisir de ce préparer en secret chacun dans une aile du château
Sans lui? Même pas en rêve !! Je subit déjà assez de nuit forcées sans lui.Donc on dort ensemble et au réveil on a décidé de s embrasser sans se regarder et de se mettre dans 2 pièces différentes pour pouvoir se préparer et avoir le plaisir de se découvrir ensuite pour nos photos
Mariée Experte
Septembre 2022
Loire
Maylis ·
Signaler
Masquer contenu
Même si je ne suis pas trop tradition, je voudrais le faire pour que je puisse me préparer sans qu'il me voit