Coucou ! Tu supporterais dormir tout(e) seul(e) juste avant ce jour si important ? 😋 C'est ce que nous allons découvrir !! Dis-nous en vote si tu es pro ou anti pour dormir sans ta moitié la veille du mariage 👰
Coucou !
Tu supporterais dormir tout(e) seul(e) juste avant ce jour si important ? 😋
C'est ce que nous allons découvrir !!
Dis-nous en vote si tu es pro ou anti pour dormir sans ta moitié la veille du mariage 👰
On a dormi séparément, Louis avec nos garçons chez son témoin, et moi avec nos filles chez nous. Il ne voyait pas trop pourquoi, et finalement on a aimé tous les deux avoir ces moments d’anticipation où l’excitation monte de se préparer pour mieux se retrouver.
Ça fait 16ans qu'on dort ensemble je vois pas l'intérêt de ne pas dormir ensemble. Par contre on ne se préparer pas ensemble il viendra juste me chercher pour allez a la mairie
Anti! Je n’en vois pas l’interêt en fait ensemble depuis 22 ans! On a passé la nuit ensemble au Domaine et je suis parti tôt le matin on s’est revu qu’à 16h30 à la mairie
Ni pro, ni anti, car pour moi, ça sera surtout ce qu'il y aura de plus pratique. On dort ensemble depuis presque 8 ans, la symbolique n'a plus de sens à ce niveau là 🙈
Humm sur ça je suis plus mitigée, d'un coté oui pour vraiment créer l'excitation, et en même temps dormir toute seule la veille d'un si grand jour je trouve ça terrible. mais on va essayer 😌
On ne dormira pas ensemble surtout parce que je me préparerai chez mes parents. Donc sa maman et sa grand mère qui n habitent pas dans la région viendront chez nous dormir et se préparer avec mon chéri. Et moi chez mes parents
On dort ensemble la nuit précédent le mariage, au domaine, dans notre chambre de mariés 🙂 avec nos témoins! Nos enfants seront gérés par les grands mères chez une des grands mères. Je pense que ce sera une soirée assez spéciale sur un plan emitionnel.