Moi je ne la respecterait pas ^^ Deja car faut que je m'occupe de lui (lui expliquer pour la millieme fois le programme, où son ses chaussures etc) Et ensuite car je ne peux pas lui laisser notre fils de 3 ans sinon il sera mort avant le mariage ahahaha - mon fils la terreure 😂😂😂
Non, nous ne l'avons pas respectée. C'est pas qu'on ne puisse pas le faire ou qu'on soit trop dépendants l'un de l'autre, bien au contraire. Nous avons été tellement séparés au cours de notre relation à distance, dont 6 mois à l'autre bout du monde passés par mon chéri sans revenir une seule fois et avec un retour en métropole deux mois avant le mariage, que quand on a enfin l'occasion de dormir ensemble on le fait. Na.
Mariée Addicte
Octobre 2017
Essonne
Futuremadamen ·
Signaler
Masquer contenu
On respecte même si desfois j'ai pas envie. Je dors chez ma mère et mon futur dors chez nous
Mariée Addicte
Septembre 2017
Aude
Dorine ·
Signaler
Masquer contenu
Au début on voulait dormir séparément, mais en fait nous dormirons ensemble.. si nous sommes un peu stressés s'endormir dans les bras l'un de l'autre va nous permettre de bien dormir et d'être appaisé, on déjeunera ensemble, et après chacun part de son coté se préparer
On va dormir séparément, moi chez mes parents et lui chez nous, toutes façons on ne se prépare pas au même endroit, du coup ça ne pose pas de problème!
En soi c'est pas une tradition, c'est plutôt que pendant longtemps, vivre ensemble avant le mariage n'était pas la norme. DU coup je vois pas pourquoi on s'embêterait à dormir séparément, à louer une chambre d'hôtel ou je sais pas quoi, alors qu'on vit ensemble et qu'on se marie dans notre ville
Moi j'ai dormi chez mon papa et mon mari chez nous. C'était génial de se retrouver et encore plus de se détacher des petits éléments d'organisation de dernière minute dont on a tendance à parler lorsqu'on est tous les deux. Chacun peut prendre soin de lui et être zen!
Pour nous c'est aussi pour avoir le plaisir de se retrouver...moi je vais dormir chez mes parents pour que ma mere maide a m'habiller...qu'est ce que j'ai hate!
À la base nous ne voulions pas spécialement le faire, ça nous ressemble pas trop ! Mais au final vu l'organisation de la journée, la coiffeuse et la maquilleuse vont débarquer à 8h donc autant qu'il dorme de son côté où il pourra dormir + longtemps Mes témoins dormiront à la maison aussi !