Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Dormir séparément la veille du mariage ?

Aurore, le 2 Mai 2017 à 08:05

Publié dans Avant le mariage 39

Coucou les brides La tradition veut que les mariés dorment séparément la veille du mariage. Et vous, pour ou contre ? Allez-vous respecter cette tradition ?

Coucou les brides Smiley smile

La tradition veut que les mariés dorment séparément la veille du mariage. Et vous, pour ou contre ?

Allez-vous respecter cette tradition ?

giphy.gif

39 Réponses

• Zazou
    Mariée VIP août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le ferons. Pas par tradition mais juste par conviction. Laisser monter l exitation et l émotion pour mieux se retrouver le jour j
    • Répondre
  • Leschouchoux
    Mariée Addicte août 2017 Var
    Leschouchoux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne fera aucune tradition meme pour le robe alors et c'est impossible pour lui ou moi de dormir séparément
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Aveyron
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais mais chéri veux pas il m a dit c est nul en plus je vais pas réussir a dormir sans toi et toi pareil du coup il faudra camoufler les cernes donc il vaut mieux dormir ensemble donc je ne la respecterait pas ...
    • Répondre
  • Mylène
    Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement nous allons respecter la tradition (à condition qu'il reste de la place pr cheri dormir chez ses parents car on attend la réponse de ses cousins d'Espagne...)
    • Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pour aucune tradition chacun fait comme il a envie perso je dormirai avec.
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée Juin 2017 Tarn-et-Garonne
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne me respectera pas... je me connais je vais tourner et virer dans le lit seule sinon donc hors de question d'être fatiguée et avoir une mine de déterré ! Ce sera dodo chez moi 😂
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons respecter la tradition! Je dormirais chez ma maman et lui a la maison! Et nous ne nous verrons pas jusqu'à devant mr le maire!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration