Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée VIP Juillet 2021 Yonne

Dossier en mairie

Jennifer, le 14 Octobre 2020 à 13:17

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjour Voila, j'aimerais avoir des conseils, des avis. Cet après midi, je vais faire une demande de dossier a la mairie, pour notre mariage, qui serait le 10 juillet 2021. Mais voila, je me demande si on doit attendre que la date soit accepter par la mairie ou si on doit commencer les devis, faire...

Bonjour

Voila, j'aimerais avoir des conseils, des avis.

Cet après midi, je vais faire une demande de dossier a la mairie, pour notre mariage, qui serait le 10 juillet 2021. Mais voila, je me demande si on doit attendre que la date soit accepter par la mairie ou si on doit commencer les devis, faire les réservations car en faite, j'angoisse, je me dit que si tout est réserver et que finalement, la date ne convient pas a la mairie, il faudrait pratiquement tout recommencer. J'aimerais que l'on me conseil sur quoi faire en premier

35 Réponses

  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ! Tu peux déjà regarder de la déco, vos alliances, les photographes, accessoires mariés etc.. 😊
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, merci, c'est ce que je pensais faire, mais j'était pas sur. Pour l'instant, on a juste les idées de ce que l'on veut faire mais nous n'avons contacter aucun prestataire. Merci pour le conseil Smiley smile

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour ma part la mairie a validé la date de suite, ils ont regardé les disponibilités sur l'agenda électronique de la mairie 😊
    Mais je te conseille d'attendre la validation pour réserver si jamais tu ne l'as pas de suite !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration