Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Débutante Juillet 2012 Puy-de-Dôme

Douche autobronzante

Dusart, le 19 Janvier 2012 à 13:58 Publié dans Beauté 0 43
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles plus ke 70jours et c le grand jour hihi j ai hate d y etre. en ce ki me concerne j ai du vitiligo un peu sur tt le corp pour celle ki ne connaissent pas ce sont des taches blanches ki se reunissent au fur et a mesure de ma vie alors oui tte ma famille et amis son habitué mais j aimerais vraiment ke pour ce jour ne pa en avoir ke nos foto soient reussies et ss tache lol je cherche des instituts ki pratique les douche autobronzantes connaissez vous sur clermont fferrand ou en avez vous deja fait et pouvez vous me dire si c efficace si sa coule sur la robe ki sera bien blanche et c en juillet oups et kel budget prevoir hihi merci pour votre aide les filles et a bientot

43 Réponses

Activité récente par Marianne, le 18 Février 2014 à 12:14
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si si juste je ne pense pas le faire juste deux jours avant comme ils le conseillent c'est trop teinté pour moi!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Donc pas du tout convaincu alors!?
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi je viens de tester! Alors je ne suis pas rayée mais les mains sont un peu trop colorées et ça teinte les vêtements. Je suis allée à la parfumerie du soleil d'or rue esquermoise à Lille.

    Le service m'a plut! J'ai payé trente euros... Douche corps et visage.

    Et vous vous avez testé quel est le verdict?

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2013 Vosges
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Par contre, je suis zebrer sur les guibol, j'ai les pieds orange... tout baigne quoi...

    fait un essai surtout

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2013 Vosges
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cela depend des methode et des produits, je confirme, celui que mon estheticienne a utiliser ne tache ni ongles, ni poils, ni cheveux...

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2013 Vosges
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un consel, ne le fait pas la veille! minimum 2 jours avant

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2013 Vosges
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors je rentre de mon essai de douche autobronzante... magnifique, jusqu'a ce que je me douche, mes marques de bronzage que je ne voulai plus voir etait belle est bien la, plus bronzé que jamais... d'ici 2 jours je vais essayais de mettre un top blanc pour voir si sa ne detein pas, mai si mes marque de bronzage ne disparaisse pas, il ny a aucun interet pour moi de refaire l'experience... je vais attendre mon ami le soleil!!!

    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas tester avant, au moins tu aurais été fixer
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Mai 2013 Lot-et-Garonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le probleme c est que je dois faire confiance la veille du jour j car j habite perpignan mais je me marie ds le 47 alors pour les rendez vous a l avance c est pas top sniff. mais toi quand tu l avais fait c ete pas trop orange et comment ca c est passee?

    merci tu me remonte un peu le moral je commencer a croire que j avais pas eu une bonne idee

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je l'avais fait une année, il y a deux ou trois ans, la veille d'un mariage en plein mois de juillet où il faisait très très chaud. Et bien malgré la chaleur, mes vêtements n'ont pas été tâchés, c'était très beau!

    Par contre, j'ai une amie qui a testé l'année dernière chez une autre esthéticienne qui ne devait pas avoir la technique. Elle avait des tâches sur les mains et les pieds, et l'ensemble n'était pas tip top. Donc elle n'a pas renouvelé l'expérience le jour du mariage. Tu peux faire l'essai avant, tu seras fixée ;o)

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Mai 2013 Lot-et-Garonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C est chez une estheticienne

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Mai 2013 Lot-et-Garonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C est garantis que ca tache pas ni les vetements ni les ongles ni les cheveuxenfin d apres ce qu elle me dit

    • Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'en ai pas beaucoup utiliser mais si j'étais toi je ferais un test avant, déjà pour le rendu et ensuite pour s'assurer qu'il tiens(transpiration, pluie, chaleur,...), ce serait dommage d'avoir des traces d'auto-bronzant sur ta robe blanche.

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Mai 2013 Lot-et-Garonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L estheticienne m as dit que maintenant avec les nouvelles techniques ca fait plus naturel qu avant et puis ca depend de la distance ou je serais de la machine . je me trouve vrt trop fade

    • Répondre
  • Delion Chantal
    Mariée Pro Juin 2013 Moselle
    Delion Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi personnellement je restais comme je suis , naturelle, avec ma peau blanche de rousse. L'autobronzant j'ai trop peur que ça soit pas égal partout , malgré que fait en cabine c'est bien fait mais peur aussi que cela risque de tacher ma robe si je transpire par ex.

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca fait un peu trop orange je trouve, pas du tout naturel !

    Je suis pas fan

    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Juillet 2012 Puy-de-Dôme
    Dusart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Essai makillage bien passé mai trop chargée a mon gout plus l air d un clown tres epais mai elle pensai principalement o photos la dame du coup j ai un autre essai avec une autre dame vendredi matin pioufff pour mes pieds mdr on va voir hihihi meri kan mm

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Attention à tes dessous de pieds...ils auront l'air sales !!!!!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comment c'est passé ton essai make-up ?? heureuse ?!!

    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Juillet 2012 Puy-de-Dôme
    Dusart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui oui pour le jour du bronzage fo ke je porte des vetements noirs et ke 2h je pe me doucher pour enlever le surplus a partir de la on va voir comment c fait lol demian les filles j ai mon essai makillage trop hate mai aucune idee de ce ke je pe faire lol

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec l'essai tu te rendras bien compte, portes un haut décolleté pour voir si nça tâche ou pas sur les bords.

    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Juillet 2012 Puy-de-Dôme
    Dusart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je c pa c la premiere fois ke je m interesse a tt ce tralala lolj espere ke sa sera bien et merci pour les conseils je vs tiens au courant

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2013 Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'après ce que tu me racontes ,oui ça doit etre ça car la vrai douche/cabine autobronzante c'est vraiment nul

    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Juillet 2012 Puy-de-Dôme
    Dusart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sa a l air pa mal et celle ou je vai aller faire ma douche autobronzante ma expliker kel travailler justement avec un compresseur et ke du coup elle gerer la teinte pe etre est ce le mm principe alors??? en tt ca sa y ressemble

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2013 Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est fait au pisrolet sous pression ,ça te teinte le corps et quand c'est bien fait le résultat et bluffant et pas besoin d'attendre 24h pour avoir un jolie teint halé

    j'en fait souvent aux états unis mais en france c'est compliquer à trouver car ce n'est pas encore entré dans les moeurs alors que c'est idéal quand tu es invitée à un mariage,tu y vas la veille et tu es toute bronzée pour le jour J

    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Juillet 2012 Puy-de-Dôme
    Dusart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    G rdv le 13 juin pour un essai en effet la dame du salon ma di kel ne pourrai m assurer une parfaite couverture des taches mais k avec pe etre une creme ou poudre soleil par dessu sa devrai le faire on verra bien hihi merci sophie mais kes ke le body tan

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2013 Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai testé la douche autobronzante et l'essai était loin d'être concluant; je te conseil de trouver une éstheticienne qui fait du body tan ,le résultat est nettement mieux

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2013 Bouches-du-Rhône
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'ai fait une fois et il y avait des traces !! Ce n'était pas uni et trop orange !!

    Du coup, maintenant j'utilise des crêmes contenant de l'autobronzant, c'est progressif et plus naturel !!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je cherche des infos sur le net et apparemment c'est risqué car ça tâche...

    Mais la DHA serait plus sûre car naturelle. Voici des infos:

    5. Est-ce que That'so Soleil tache les vêtements ?


    La DHA réagit avec les protéines de la peau, non pas avec les tissus. Par conséquent, il ne tache pas les vêtements.
    Au lieu de cela, la poudre bronzante est une substance colorante cosmétique qui peuvent tacher les vêtements.
    Par conséquent, lorsque les produits avec poudre bronzante est appliqué, vous devez porter des vêtements sombres.
    Pour tout vêtement, des draps ou des tissus qui ont été tachés par la poudre bronzante, il suffira à les laver à 30 °.

    Source : http://www.carre-soleil.com/index.php?option=com_content&view=section&layout=blog&id=1&Itemid=6

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma question est peu etre betemais c'est pas grave on est la pour s'entraider non ? voici donc ma question : est ce que le fond de tein ou la douche bronzante ne risque pas de tacher une robe immaculee ?

    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Juillet 2012 Puy-de-Dôme
    Dusart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Juillet 2012 Puy-de-Dôme
    Dusart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration