Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Débutante Juillet 2012 Puy-de-Dôme

Douche autobronzante

Dusart, le 19 Janvier 2012 à 13:58

Publié dans Beauté 43

salut les filles plus ke 70jours et c le grand jour hihi j ai hate d y etre. en ce ki me concerne j ai du vitiligo un peu sur tt le corp pour celle ki ne connaissent pas ce sont des taches blanches ki se reunissent au fur et a mesure de ma vie alors oui tte ma famille et amis son habitué mais j...

Salut les filles plus ke 70jours et c le grand jour hihi j ai hate d y etre. en ce ki me concerne j ai du vitiligo un peu sur tt le corp pour celle ki ne connaissent pas ce sont des taches blanches ki se reunissent au fur et a mesure de ma vie alors oui tte ma famille et amis son habitué mais j aimerais vraiment ke pour ce jour ne pa en avoir ke nos foto soient reussies et ss tache lol je cherche des instituts ki pratique les douche autobronzantes connaissez vous sur clermont fferrand ou en avez vous deja fait et pouvez vous me dire si c efficace si sa coule sur la robe ki sera bien blanche et c en juillet oups et kel budget prevoir hihi merci pour votre aide les filles et a bientot

43 Réponses

  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense aussi que ça ne couvrira pas les taches... Mieux vaut utiliser un fond de teint ultra couvrant. Full cover de Make up forever par exemple que tu trouvera dans les magasins Sephora. C'est une crème de camouflage qui cache les imperfections de la peau les plus extremes si tu l'utilises en couche épaisse. Pour la teinte, demande conseil à une conseillère en beauté du magasin, histoire de ne pas te tromperSmiley smile

    • Répondre
  • Machinbidulechouette
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Gironde
    Machinbidulechouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Presque 1 semaine

    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Mars 2020 Lot
    Dtc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Applique le a l'éponge.

    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Mars 2020 Lot
    Dtc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Essaie avec du fond de teint (yen a même des exprès pour le corps) que tu fixes avec de la poudre libre translucide au gros pinceau, surtout si ya que t bras et le haut de ton buste.

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu as un photogrphe pro. il les enlevera à la retouche. je te dis ça car ma belle soeur qui a de l'eczema sur tout le corps son photographe lui a oté et ça ne se voit plus sur les photos Smiley winking.

    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Juillet 2012 Puy-de-Dôme
    Dusart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rooooo nn dis pas sa lol tu vien de me demoraliser d un coup mdr!!!!! tu pense ke sa cachera pa ra mince alors kesk i pourrai cacher ce vitiligo de m......e

    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Mars 2020 Lot
    Dtc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je dis: ça ne cachera pas du tes tâches ou très peu. Parole d'esthéticienne!!Smiley winking

    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Juillet 2012 Puy-de-Dôme
    Dusart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c gentil pour les infos hihi les prix sa doit etre partt pareil ou presque lidee du gommage j aurai pa pensée sa a bien tenu sur toi combien de temp environ

    • Répondre
  • Machinbidulechouette
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Gironde
    Machinbidulechouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut!

    moi je suis de gironde donc je ne pourrais pas t'aider pour le choix de l'endroit!

    mais je l'ai fait faire 2 fois pour les baptêmes de mes enfants!

    j'ai la peau blanche et là waouh ct top!

    j'ai payé 30 euro et si tu fais un gommage avant c mieux. tu peux le faire faire, pour le 2eme c ce que j'ai fait pour 5 euro.

    bon je n'étais pas en blanc mais en marron; mais pas de soucis au niveau des marques ou autres. j'ai fait ça en septembre à chaque fois et la première fois il faisait une chaleur de fou! et zéro soucis!

    si la nana te le fait comme il faut ya pas de raison. pense aussi a un paréo pour repartir, moi j'ai bien attendu avant de prendre la voiture. et pas de douche pdt 24H

    voilà en espérant que tu trouves ton bonheur!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration