Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne

Douche autobronzante ou uv

Virginie, le 29 Avril 2022 à 14:05

Publié dans Beauté 38

Bonjour, Mon mariage approche, le 11 juin 2022 (enfin après un report de 2020!). Je suis très blanche et j'aimerais être un peu bronzée avec un petit hâle (robe décolletée devant et dans le dos, et le lendemain je porterai sûrement une robe courte) et avoir bonne mine! J'hésite entre faire une...
Bonjour,


Mon mariage approche, le 11 juin 2022 (enfin après un report de 2020!). Je suis très blanche et j'aimerais être un peu bronzée avec un petit hâle (robe décolletée devant et dans le dos, et le lendemain je porterai sûrement une robe courte) et avoir bonne mine!
J'hésite entre faire une douche autobronzante (Teinte claire pour ne pas être orange carotte 😅) avec un test en amont.C'est 22€ la séance donc ça fairait 44€ avec le test + Jour J.Mais j'ai l'impression que la douche autobronzante n'a très bonne réputation... et j'ai entendu dire à plusieurs reprises que le résultat n'était pas terrible et cela faisait plus naturel avec les UV...
Alors j'hésite à faire des UV. Sur le principe, je ne suis fan des UV (J'en ai fait 1 fois dans ma vie y presque 20 ans) car sensible à tout ce qui touche le cancer de la peau etc et je craignais que ça revienne trop cher... mais ce n'est finalement pas le cas car j'ai trouvé un centre à côté de chez moi dont les tarifs sont assez raisonnables et à moitié prix le mercredi et le dimanche quand on prend RDV donc ça ne reviendrait pas beaucoup plus cher comme je ferais pas non plus 20 séances!!!
Pour celles qui connaissent ces méthodes de bronzage, que conseillez vous? Quelles sont vos expériences pour celles qui ont déjà testé???

38 Réponses

  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà c'est ce que je crains que le résultat soit pas naturel avec la douche autobronzante 😕. Bon après pour éviter une catastrophe le jour J, si j'opte pour la douche, je ferai de d'office un test...


    Pour les UV, après il est vrai que je ne ferai que quelques séances et tout aussi plus jamais de ma vie alors je pense pas prendre de grands risques pour le cancer... mais il est vrai que je trouvais que la douche autobronzante pouvait d'y coup être une bonne alternative sans aucun risque pour la peau (au pire être moche pendant une semaine si le bronzage est foireux après le test de la douche 🤣🤣).
    Mais voilà j'hésite!!!
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'ac ! Je comprends !

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc pr en avoir fait 2 fois... C est soit top soit la cata dc si j ai un conseil.... Pour le jour de ton mariage ! Fuissss !!!
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention aux douches auto bronzante, je trouve que souvent ça ne fait pas du naturel.


    UV oui cancer de la peau si tu en fais beaucoup. Tu peux en faire qq une pour préparer ta peau et prendre des gélules pour le soleil
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Je bronze lentement et je suis obligée de me protéger car je prends facilement des coups de soleil... quand je pars en vacances l'été, on commence à voir mon bronzage seulement au bout de 10 jours et quand je reviens de vacances, je suis juste comme il faut pour avoir ce léger hâle et cette bonne mine! Même si y a encore du temps d'ici le 11 juin, je n'aurais jamais le temps de m'exposer pour avoir l'équivalent de mes 10 jours de vacances et à vrai dire je suis débordée le week end entre le travail, les enfants , mon sport et à présent les dernières préparatifs du mariage et je n'aurais jamais le temps de me poser dans le jardin en ayant l'impression de rien faire alors que j'ai des tonnes de choses à faire à côté, je me connais, je tiendrai pas plus de 5mn en place!!! Sans oublier notre météo pas extraordinaire en Île de France!!!
    C'est pour ça que j'envisage un stratagème avec la douche autobronzante ou les UV 😅
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    11/06 tu as le temps de mettre tes bras, tes décolletés et ton visage au soleil


    non ?

    Je suis plutôt blanche de peau aussi mais je n'envisage pas de "tromper" mon auditoire. Je suis faite comme ça ! J'essayerais de me mettre dehors en me protégeant au moindre rayons de soleil Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration