Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Andréa
Mariée Confirmée Septembre 2023 Yvelines
Andréa, le 28 Avril 2022 à 22:25

Publié dans Organisation du mariage 42

Bonsoir , je voudrais savoir si je suis la seule à avoir peur que mon mariage soit " nul" ? Je me pose plein de question et à chaque fois que je regarde des vidéo d'autre Mariage j'ai l'impression que c'était des mariages de fou et j'ai l'impression que ce que je prépare va être ennuyeux ou un...
Bonsoir , je voudrais savoir si je suis la seule à avoir peur que mon mariage soit " nul" ? Je me pose plein de question et à chaque fois que je regarde des vidéo d'autre Mariage j'ai l'impression que c'était des mariages de fou et j'ai l'impression que ce que je prépare va être ennuyeux ou un désastre 🤔😒

42 Réponses

• Andréa
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas faux 😅
    • Répondre
  • Andréa
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ^^
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu n'es sûrement pas la seule. Je doute aussi beaucoup. Surtout de ma robe. Je trouve que le mieux est de pas trop regarder ailleurs. Histoire de ne pas se comparer et par la même se torturer les méninges. 😅
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dis toi qu’un mariage récup c’est un mariage éco responsable et tu es parfaitement dans la tendance du moment 😀
    Ne te compare pas aux autres. Fais vraiment les choses pour vous. Si je n’ai qu’un conseil c’est de faire vos choix en fonction de ce que vous êtes et de ce que vous aimez.
    J’ai fait aussi beaucoup de récup et seconde main. Geev est mon meilleur ami !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend parfaitement ce sentiment 😆
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Honnêtement je pourrais dépenser 10 000€ Mais ce n'est pas dans notre esprit, je veux un beau mariage mais avec de la récup et du fait maison. Je ne veux pas d'un grand domaine avec un repas 5 étoiles, ça ne nous ressemble pas
    • Répondre
  • Andréa
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre message , on se marié pour nous mais jai l'impression que tous se que je prépare c'est pour les autres 😅 quel horreur..
    • Répondre
  • Andréa
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi petit budget et je fais moi même avec se que je trouve le maximum donc bon peur que sa fasse un mariage de recup 😬 , courage 😮‍💨
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Parfois je me dis là même chose. Mariage petit budget car nous ne voulons pas dépenser beaucoup ce n'est que matériel, même si ça reste une journée inoubliable. Je préfère les dépenser ailleurs pour mes princesses.

Ma soeur se marie en juin avec tous les prestataires, un beau domaine, j'ai peur de faire tâche après elle
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est un sentiment plus ou moins normal car on a tendance à comparer.
    L'essence c'est ce que vous vous allez vivre et ressentir à ce moment là. Ce que pensent vous invités est selon moi secondaire. On se marie pour nous et non pour les autres 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration