Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée Addicte août 2020 Bas Rhin

Doute chaussures

Laetitia, le 15 Avril 2020 à 13:56 Publié dans Mode nuptiale 0 38
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !

Je suis a fond dans la recherche des chaussures parfaites depuis quelques jours et j'ai un gros doute alors j'ai besoin de vos avis !
J'ai eu un gros coup de coeur pour les bobbies modèle La Swingueuse, je ne pense plus qu'à elles 😍 Mais elles n'existent qu'en dorées ou en rose gold comme sur la photo ci dessous alors que tous mes bijoux seront argentés (bague, bracelet, collier, boucles d'oreille, bijou de cheveux...), certains avec du bleu saphir. Est ce que vous pensez que du doré ou du rose gold pourrait aller ?? J'ai peur que ça jure Smiley sad J'ai même contacté bobbies pour savoir si elles allaient sortir en argentées ahaha mais la réponse est non.
Merci par avance pour votre aide !
Doute chaussures 1

38 Réponses

Activité récente par Julie, le 20 Avril 2020 à 14:23
  • Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince 😳 essayes d aller voir un cordonnier oui si il n y a que ça qui te gêne
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Pas de problème pour les couleurs. Choisis pour tes chaussures la couleur que tu es certaine de pouvoir à nouveau porter.

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon alors j'ai reçu les merveilles aujourd'hui et... Grosse déception 😢 J'ai des trop gros pieds pour ce type de chaussures je pense, la sangle me rentre dans la peau et je suis un peu serrée aux orteils. Alors que j'avais pris la taille au dessus de ma taille habituelle.
    Je ne sais pas si je les renvoie ou si je vais chez un coordonnier faire de nouveaux trous pour que la sangle serre moins, sachant qu'il n'y a pas beaucoup de marge.

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai trop hâte d'être aux essayages maintenant !!
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J espère aussi pour mes essayage si on pourra à partir du 11 mai on croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem je les aime trop 😍
    Moi je n'ai pas de jupon et la dentelle tout le tour de la robe en bas (tous qu'il ne faudrait pas quoi) mais après tout, même si ça abime la robe de toute façon je ne la reporterai pas 🙈
    Vivement les essayages. J'espère la semaine du 11 mai 🤞
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Hautes-Alpes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello Leatitia

J'ai envie de dire au contraire je suis de l'avis que les chaussures d'une autre couleur c'est le top!! Comme toi je me suis beaucoup beaucoup posée la question alors qu'on va même pas les voir beaucoup sous la robe hihi

J'ai des bijoux tout en argent et les chaussures sont de la marque Tamaris en rose gold, qui change un peu au soleil vers du doré ou argenté! Quand j'ai fait les derniers essayages avec la total aucun doute ça ne fait pas bizarre du tout et au contraire c'est beaucoup plus sympa une couleur un peu différente Smiley smile

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou alors j ai un jupon et non j ai pas pu encore les essayer avec la robe à cause du confinement donc hâte de pouvoir les essayer après je ne pense pas que ça accroche et puis pas grave je suis tellement bien dedans que ça ira lol
    • Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Julie as tu essayé les chaussures avec ta robe de mariée ? As tu un jupon ? Car j'ai acheté la samba et j'ai de la dentelle tout le tour de la robe et ma seule crainte c'est que ça accroche 😕
    Même si ça accroche je crois que je les garderai tellement elles sont belles 🙈
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 😊 et si elles te plaisent n hésites pas c est l occasion de se faire plaisir et puis elles peuvent se reporter après pour d autres occasions ou en soirées
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Nouvelle Mariée août 2021 Seine-Maritime
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Julie pr ces infos
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou alors ça accroche légèrement je ne pense pas que ca déchirera la robe c est léger et faut appuyer en plus si tu as un jupon ça protégera
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Alors j ai le même problème que toi et je l’es ai porté une aprem chez moi et nickel elles sont souples! Je les mets plus pour me faire plaisir que pour les faire lol y a peut être qu au niveau du gros orteil ou ça m a serré la première heure mais vu que je porte plus de basket que de chaussures à talons ça doit être pour ça
    Elles sont très agréables
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Laetitia.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Julie,
    J’ai quelques questions vu que tu as des bobbies 💐
    Tu dis que les bobbies taille bien, dis moi est-ce qu’elles sont « serré » au niveau de l’arrière de la cheville ?
    Je fais souvent des ampoules à cet endroit avec les nouvelles chaussures du coup je me pose la question 😊Est-ce que tu as eu besoin de les « faires » avant de les porter ? Où elles sont relativement « souple » ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il me semble que j'ai lu sur une autre discussion qu'en effet elles pouvaient accrocher un peu mais j'aurai un jupon alors je tente quand même.
    Je laisse les FM qui les ont déjà te donner leur avis, mais sinon je peux te redire dès que je les reçois je ferai des tests !
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je souhaite également acheter ces chaussures en dorée mais je suis dans l hésitation car la boutique de robe de mariée m’a alerté quant aux chaussures à paillettes qui peuvent déchirer les robes en mousseline de soie. Sont - elles abrasives- rugueuses quand on passe la main dessus, au risque que la robe se croche dessus?
    Merci par avance.
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon voila j'ai craqué je les ai achetées ! En rose gold en 38 (car je taille d'habitude de 37,5) j'espère qu'elles ne seront pas trop grandes ! Trop hâte de les recevoir hihi !

Merci pour tous vos avis je vous dirai à réception ce que ça donne
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Elles taillent bien j ai pris ma pointure et franchement elles sont hyper confortable de vrais chausson elles sont renforcées niveau semelles comme si il y avait du gel
    • Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je les adore 😍
    Honnêtement malgré que le talon soit plus haut.. elles sont tellement confortables.
    Le talon est épais donc je ne pense pas que ce soit difficile à supporter (bon au cas où je prévois une paire de chaussures plates pour la soirée 😉)Mais les swingeuse ce sont quasi les mêmes et je ne savais pas que le talon était moins haut ^^ donc fonce 😁
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les samba sont canooons et elles existent en argentées en plus mais le talon 2 cm plus haut je ne pense pas que je le supporterai Smiley sad
    Elles te vont super bien en tout cas !
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laeticia !
    J'aime beaucoup le modèle rose gold et je pense qu'elles se marieraient parfaitement avec une robe blanche !

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Conseils pour bien choisir ses prestataires 💡

Quels bijoux porteras-tu le jour J ?

• Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai pris la samba en doré (il y a juste la bride en moins que la swingeuse on dirait) et j'en suis totalement folle 😍
    J'attends qu'une chose c'est de pouvoir les porter le jour J 🤞Doute chaussures 2

• Répondre
  • Anne-Sophie
    Marié Confirmé Septembre 2021 Gers
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon dieu qu’elles sont splendides😍 je les pistent depuis de longues semaines et je me demandais comment elles taillent? As tu pris ta pointure normale?
    Mariage en septembre 2021, et j’ai pas encore choisi la robe, alors je me retiens de les acheter, mais je pense que je vais craquer dans la longtemps😂
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    N hésites pas elles sont très confortable et très belles je les ai en rose gold et ça ne choquera pas avec tes bijoux Doute chaussures 3
    Doute chaussures 4

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui en effet je ne pense pas qu'on les verra non plus ! donc en effet ..pas de quoi se tracasser Smiley smile on veut tout assortir c'est normal mais si vraiment ce modele te plait, ca me choque pas du tout qu'elles ne soient pas argentées!

• Répondre
  • Marion
    Mariée Experte août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes chaussures sont roses goldes à paillette (de chez Minelli) et tout mes bijoux sont en argent

J ai fais les essayages et ca ne choque pas du tous
    Fais toi plaisir et prend les chaussures Smiley laugh
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Que ce soit les rose gold ou les dorées, je pense pas que ça fasse bizarre si tu as des bijoux argentés avec un peu de bleu, les chaussures seront loin de ton visage et puis, si ta robe est longue, on ne verra pas les chaussures Smiley winking

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je dirais plutôt les rose gold Smiley winking

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai une robe large alors je ne pense pas qu'on verra beaucoup mes pieds, je me prends la tête pour des détails finalement 😄

Merci pour vos réponses ça me rassure, j'avais peur de faire un mauvais choix je ne sais pas pourquoi je suis pertubée par l'association bijoux/chaussures ...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou j'aurais dit les roses, mais franchement je ne trouve pas que cela va contraster avec les bijoux, ta robe est comment ? on voit tes pieds ?

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ce n'est pas grave pour tes bijoux, ne t'inquiète pas ! Elles sont vraiment superbes ! Je pense que je partirais sur les roses gold mais ça se joue à très peu !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration