Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée Addicte août 2020 Bas Rhin

Doute chaussures

Laetitia, le 15 Avril 2020 à 13:56

Publié dans Mode nuptiale 38

Bonjour à toutes ! Je suis a fond dans la recherche des chaussures parfaites depuis quelques jours et j'ai un gros doute alors j'ai besoin de vos avis ! J'ai eu un gros coup de coeur pour les bobbies modèle La Swingueuse, je ne pense plus qu'à elles 😍 Mais elles n'existent qu'en dorées ou en rose...
Bonjour à toutes !

Je suis a fond dans la recherche des chaussures parfaites depuis quelques jours et j'ai un gros doute alors j'ai besoin de vos avis !
J'ai eu un gros coup de coeur pour les bobbies modèle La Swingueuse, je ne pense plus qu'à elles 😍 Mais elles n'existent qu'en dorées ou en rose gold comme sur la photo ci dessous alors que tous mes bijoux seront argentés (bague, bracelet, collier, boucles d'oreille, bijou de cheveux...), certains avec du bleu saphir. Est ce que vous pensez que du doré ou du rose gold pourrait aller ?? J'ai peur que ça jure Smiley sad J'ai même contacté bobbies pour savoir si elles allaient sortir en argentées ahaha mais la réponse est non.
Merci par avance pour votre aide !
cfb_1376351.jpg

38 Réponses

• E
    Mariée Experte Octobre 2020 Loir-et-Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc j adore les roses 🙂
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    J'adore ce modèle elles sont vraiment magnifiques 🤩🤩 perso je préfère le rose gold, couleur que j'ai choisi pour mon mariage, mais vu que tes autres accessoires sont en argent, je dirais les dorées 😉

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Après la team licorne à paillette 🦄 je suis team rose gold a fooooond 😍
    Et comme dit Sophie, normalement tu ne devrais pas avoir tes pieds au niveau du visage donc pas de soucis avec la couleur 😂🙈En tout cas elles sont canon !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ce n'est pas gênant les chaussures sont pas loin des bijoux donc ça me choque pas c'est pas comme si c'était un collier et boucles d'oreilles
    • Répondre
  • So65
    Marié Addict Juillet 2022 Hautes-Pyrénées
    So65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Les deux sont superbes et ne devraient pas jurer avec des bijoux argenté.
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2021 Corse
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’aime beaucoup ces chaussures également. Par rapport à tes bijoux moi je partirais sur les doré
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration