Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Soso
Mariée Confirmée Avril 2017 Saône et Loire

Doutes avis prestataires

Soso, le 11 Janvier 2016 à 12:12 Publié dans Aide technique 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, j'ai recherché des prestataires sur mariage.net. (DJ) je suis tombée sur un dj qui a eu le "wedding award mariages.net" et qui a 50 avis excellents sur le site mariages.net. Je me pose des questions quant à ces avis... Ils sont tous bien détaillés, sans aucunes fautes d'orthographes ou abréviations ... Et l'on ne peut pas contacter les membres qui ont posté les avis ....Qu'en pensez vous ? Connaissez vous les criteres pour obtenir le wedding award ? Avez vous confiance aux commentaires ? Je me fais peut etre des idees mais j ai tellement peur de tomber sur un mauvais prestataire qui pourrait gacher l'ambiance du mariage ... Merci

13 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 3 Juillet 2018 à 10:14
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Tam, Je n'ai pas de jours bien précis mais je peux te dire que tous les avis sont relus et vérifiés avant d'être postés. Et que donc ça peut prendre un peu de temps en fonction de la charge de travail de ce département.
    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Bas Rhin
    Tam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour

Combien de temps mettez vous à publier un avis sur les prestataires ?

Merci d'avance !
    • Répondre
  • Stéphane
    Nouveau Marié Octobre 2015 Gard
    Stéphane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon conseil de Mélanie, bien recouper les avis de sites de mariages et sites generalistes. visiter et bien regarder ce qui est écrit mais aussi les photos sur les sites des dj. (pourquoi tous ces sites dj en noir ?? moche non ? ) prendre plusieurs rendez-vous téléphoniques avec le dj choisi pour savoir si on est sur la meme longueur d'onde. enfin prendre plustot quelqu'un de confirmé plustot qu'un jeune qui aura des connaissances moindres, et qui souvent fera plus d'intervention micro pendant la soirée. (j'ai vécu cela il y a 2 ans au mariage d'un ami, éprouvant!) meme recommendations pour un photographe

• Répondre
  • Soso
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour les precisions !
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sovil !

Les wedding awards de mariages.net sont attribués chaque année aux prestataires ayant reçu les meilleures notes dans chaque catégorie. C'est à dire aux prestataires qui ont reçu le plus de recommandations.

De la même manière que mariages.net travaille à la mise en page des vitrines des prestataires en révisant les textes, les photos et autres pour une question de qualité, notre équipe se charge également de la révision des recommandations postées par les mariées. Nous travaillons ainsi pour que les textes soient faciles à lire et reflètent la qualité de notre site. C'est pour cette raison que les recommandations ne comportent pas de fautes d'orthographe ni de ponctuation ; nous ne touchons cependant pas à l'essence du texte ni aux opinions des mariés.

S'il n'est pas possible de contacter les mariés ayant laissé une recommandation sur la vitrine d'un prestataire c'est tout simplement parce que nous protégons les données personnelles de tous les utilisateurs du site pour éviter les messages publicitaires, spams et autres gênes. La plupart du temps les personnes ayant laissé une recommandation sont également inscrites sur la communauté, et si une mariée cherche un avis sur un prestataire elle pourra ouvrir une discussion ici pour recevoir les réponses de toutes les mariées de la communauté.

En espérant avoir pu t'éclairer sur ce sujet ! Smiley winking

• Répondre
  • Liline
    Super Marié Mai 2016 Val-d'Oise
    Liline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien est celui qui travaille d'ordinaire avec le restaurant où on organise le mariage, il s'occupe de toutes leurs soirées à thèmes. On a été à celle du nouvel an et on a pu se faire une idée de son travail en direct et incognito!!!
    • Répondre
  • Colombe
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dommage de douter mais avec tout ce qu'on voit et ce qui se passe. Je te conseille de le contacter, de prendre rdv et de voir si le feeling passe
    • Répondre
  • Soso
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouai c'est bien ce que je pensais ... C'est vraiment chiant car dans tous les forums les presta se font passer pour des clients .. Le bouche à oreilles y'a que ça de vrai ... Mais pour les DJ c'est vraiment galère ! Smiley cry
    • Répondre
  • Emtita
    Super Mariée Avril 2017 Haute-Savoie
    Emtita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais egalament sélectionné 2 prestataires très bien noté du site...L un n est pas venu au RDV et le second s est trompé de jour et n a pas pu nous recevoir... Super !
    • Répondre
  • Emtita
    Super Mariée Avril 2017 Haute-Savoie
    Emtita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui exactement lol
    • Répondre
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton post me fais pensé à la 6 hier avec les faux commentaires achetés via Trip Advisor... Franchement je me mefierai et je privilegierai un dj peut-être moins cote sur internet mais plus sur
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je partage ton avis! Je n'ai pas du tout confiance! Nous nous avons rencontré les prestataires, puis nous avons croisé les informations que nous avons sur eux, entre ce qu'ils nous ont dit, ce qu'on a trouvé sur les reseaux sociaux, sur leur site, dans la presse... puis nous avons laissé faire le feeling.

• Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que c'est étrange, tu devrais posé la question à Manon ou à Sarah
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration