Help j’ai besoin d’avis. Je suis en plein doutes, je m’apprête à éditer les fairs parts, et je commence à sérieusement douter sur l’organisation de notre journée...
La programmation:
14h30: La cérémonie civile (à 10 minutes du lieu de réception).
15h30: Le vin d’honneur.
17h: cérémonie laïque suivie d’un cocktail.
20h: Le dîner et la soirée.
VH , cérémonie cocktail dîner se passe au même endroit.
Je suis en train de me demander si le vin d’honneur est bien placé ou si il n’est même pas de trop ? Et que du j’augmente les coups vu qu’il y a encore un cocktail ensuite après la cérémonie laïque. La mairie est relativement tôt, donc j’ai peur que la journée soit longue pour mes invités ...
Mais de base j’ai voulu séparer la mairie et la cérémonie laïque avec le VH, car je voulais que les invités pas invités au repas s’en aillent avant la cérémonie laïque. Je trouve que c’est un moment un peu plus intime que je voulais garder avec la famille et amies proches uniquement.
Mais en fait je commence à penser que le plus simple et qu’il faudrait décaler la mairie à 15h30, et enchaîner avec la cérémonie laïque à 16h30 ... et enfin j’offre un sorte de cocktail/VH vers 17h30... et dîner à 19h30 🤷🏻♀️
Voilà merci à ceux/celles qui prendront le temps de partager leurs avis.
Autres questions : Afin de s’organiser en avance ma belle mère me dit qu’il serait mieux d’indiquer sur le faire part que j’organise un brunch le lendemain matin afin de savoir qui sera là. Petit problème, je n’ai pas envie d’inviter tous le monde 🤷🏻♀️ Comment je fais ? Je décide qui j’invite et ajoute l’invitation sur le faire part individuellement ? Ça se fait ?
Merci d’avance !!!!!!