Bonjour les filles, Qu'avez vous choisi pour les cadeaux invités? J'hésite vraiment entre la tradition des dragées ou autre chose.Sachant que mon fiancé trouve que les dragées ne sont pas nécessaire. J'aimerais avoir votre avis.Merci d'avance 😙😉
Bonjour les filles, Qu'avez vous choisi pour les cadeaux invités? J'hésite vraiment entre la tradition des dragées ou autre chose.Sachant que mon fiancé trouve que les dragées ne sont pas nécessaire. J'aimerais avoir votre avis.Merci d'avance 😙😉
Bonjour Delphine, voici la photo d'une flûte. J'ai fait différents motifs sur mon thème médiéval fantastique (château, fée, dragon...) et j'ai aussi confectionner mes ronds de serviettes. À bientôt et bon courage pour les préparatifs.
Voir message cité
Merci beaucoup 🥰 c'est l'entreprise attention ça glisse sur mariage.net 😊 L'idée des m&m's est géniale, on y avait pensé aussi mais je trouvais ça trop cher malheureusement ^^ mais c'est super sympa 😊
Pour ma part, pas de draguées car bien souvent ce n’est même pas mangé et ça fini au fond d’un placard en revanche j’opte pour des bougies personnalisées avec fleurs séchées
Pour ma part J’ai fait dragées et vu que notre thème est sur les fleurs j’ai également opté pour des sachets de graines à offrir.
Mariée Confirmée
Avril 2022
Genève
Desbeauxrats ·
Signaler
Masquer contenu
Perso, je déteste les dragées ainsi que le tout le reste de ma famille.
Nous avons opté pour moitié du miel de notre région, produit par une apicultrice de chez nous et autre moitié des sachets de graines à planter (celles qui aident la biodiversité) et pour les enfants des pièces en chocolat.
Bonjour, nous sommes partis pour des fereros nous. On voulais faire original tout en restant dans notre thème (or et blanc). En espérant que tout puisse se concrétiser 🤞🏻
Coucou , pour nous je pense que ce sera une bougie pour les femmes et un décapsuleur original pour les hommes . Et des bonbons dans un petit contenant pour les enfants
Coucou moi pour ma part , le mien n’est pas dragées et moi j’y tiens donc se seras dragées mais dans un tulle histoire que ça ne coûte pas énormément puisque l’on fait faire des verres gravés. Comme ça on est content tous les 2
Nous on est partis sur des caramels d’isigny dans des petits pots de confiture (nous sommes du Calvados) et un petit sachet de graines à semer (pour rappeler le thème champêtre!) 🌼
J'aime bien l'idée des cadeaux régionaux. Pour nous ce sera des calissons personnalisés. Après j'ai aussi vu des cadeaux comme de l'huile d'olive, des savons fait main, des bougies, de l'alcool, des biscuits personnalisés, des graines de fleurs "semez notre bonheur"...
Bonjour, je vais leur cuisiner des palmiers à la cannelle (et quelques uns au sucre) et ils auront des porte clé en bouchon que j'ai confectionné. Il y aura aussi un gros candy bar.
Voir message cité
Bonsoir Émilie, je trouve votre idée originale sur quel site avez vous trouvé les éventails ? Merci et tous mes vœux de bonheur. Jocelyne
Pour ma part on à prévu des fondants de bougies artisanales, une jeune femme qui fabrique des bougies sans OGM, sans produits chimiques et zéro déchet, je suis déjà adepte de ses bougies, et je voulais partager avec mes invités ma passion pour les bougies et faire un petit coup du pub pour ma connaissance qui s'est lancé dans le business 🥰