Bonjour les filles, Qu'avez vous choisi pour les cadeaux invités? J'hésite vraiment entre la tradition des dragées ou autre chose.Sachant que mon fiancé trouve que les dragées ne sont pas nécessaire. J'aimerais avoir votre avis.Merci d'avance 😙😉
Bonjour les filles, Qu'avez vous choisi pour les cadeaux invités? J'hésite vraiment entre la tradition des dragées ou autre chose.Sachant que mon fiancé trouve que les dragées ne sont pas nécessaire. J'aimerais avoir votre avis.Merci d'avance 😙😉
Voir message cité
Delphine, j'ai personnalisé moi même les flûtes. Grâce à des stylos poska. Tu écris où dessine ce que tu veux et tu les mets au four à160° pendant 45mn. mais si vous avez un support fragile, passez à 110°).
Nous il ni aura pas de dragées les gens les gardent et ne les mangent pas du coup je trouve ça dommage Nous avons opté pour une mignonnette de rhum arrangé ( maison) pour les hommes et un sachet de graines pour les femmes
Nous ça sera confitures maison de sa région Et biscuits personnalisés de ma région 🍪 Le tout fait par nos soins! Nous en avons 250 ex à faire, ça va demander un peu de temps mais on veut vraiment faire plaisir à nos invités.
Bonjour . Moi ce sera dragées. Enfin si on peut se marier encore cette année parce que je le sens mal parti avec ce pu.... De gouvernement de me......!!! Bon courage à vous
Hello!! Carrément d'accord, on peut changer les traditions 😊 nous on fait pas mal de cadeaux : sachets de graines "on sème à la folie", petits crayons personnalisés avec nos prénoms, une petite plante succulente dans des petits pots en toile de jute, corde etc... Et aussi des magnets en fleurs séchées 🌾 mon futur mari d'origine marocaine souhaite aussi offrir des petites pâtisseries orientales, je ne gère pas ce cadeau la 😜 et je crois que c'est tout 🙈
Bonsoir, pour nous pas dragées, pas de M&M'S mais plus des dragibus.... Nous sommes de grands enfants et en plus c'est colorés. Tout se que l'on souhaite.