Bonjour les filles, Qu'avez vous choisi pour les cadeaux invités? J'hésite vraiment entre la tradition des dragées ou autre chose.Sachant que mon fiancé trouve que les dragées ne sont pas nécessaire. J'aimerais avoir votre avis.Merci d'avance 😙😉
Bonjour les filles, Qu'avez vous choisi pour les cadeaux invités? J'hésite vraiment entre la tradition des dragées ou autre chose.Sachant que mon fiancé trouve que les dragées ne sont pas nécessaire. J'aimerais avoir votre avis.Merci d'avance 😙😉
Coucou, alors nous avons des petits pots de miel qui seront à la place à table de chaque invités et des ecocups pour le vin d’honneur avec lesquelles les invités pourront repartir. Pour les enfants ce sera un petit pot des smarties et des crayons de couleur (ils auront des sets de table avec des jeux dessus, d’où le choix des crayons)
Voir message cité
Vouiiiii tout es OK pour nous on a trop hâte 😊 merci et bon courage pour votre mariage j'espère que vous trouverez des petits cadeaux tout sympa pour vos invités 👍
Bonjour Pour nous c'est cadeau utile et réutilisable. Un petit geste pour la planète Nous avons décider de faire un gobelet par personne utilisable au vin honneur et récupérable ensuite par chacun. Voilà 👍🏻💍
Voir message cité Le contenant, j'attends mes dragées.. ma commande arrive...elles seront ivoires+ ivoire (merci et date)...et des perles vetes claires
Coucou pour nous ce sera petites bouteilles d huile d Olive et graines à semer, nous mettrons quelques dragées dans une boîte kraft qui va servir de marque place histoire de garder juste une tradition 😊😊