Bonjour les filles, Qu'avez vous choisi pour les cadeaux invités? J'hésite vraiment entre la tradition des dragées ou autre chose.Sachant que mon fiancé trouve que les dragées ne sont pas nécessaire. J'aimerais avoir votre avis.Merci d'avance 😙😉
Bonjour les filles, Qu'avez vous choisi pour les cadeaux invités? J'hésite vraiment entre la tradition des dragées ou autre chose.Sachant que mon fiancé trouve que les dragées ne sont pas nécessaire. J'aimerais avoir votre avis.Merci d'avance 😙😉
Bonjour Gros sujet de notre côté et nous avons mis du temps à trouver ... mais finalement nous sommes content 😃 nous voulions éviter les dragées car nous voulions quelques chose qui reste. Nous partions initialement sur des eco cup mais nous évitons un maximum le plastique et n’étions pas complètement emballée. Nous avions pensé aux graines à semer (mais compliqué quand on a pas de jardin), des bougies (un peu long à faire et un peu trop girly à notre goût), nous voulions un cadeau mixte et ne pas différencier homme et femme, j’aimais bien les savons mais pas mon homme... finalement en réfléchissant au marque place pour le plan de table nous avons décidé de faire des rond de serviettes. Ils sont en bois et nous allons les graver au nom de nos invités avec nos initiales et quelques feuilles d’eucalyptus pour rappeler la deco. Nous voulions un cadeau durable se sera le cas, en vous (mieux que le plastique) avec une contribution de notre part (gravure qui va être un joyeux moment à faire je pense), et surtout on ne voulait pas un budget trop importante (100€ environ pour un budget de 300€ plutôt bien pour une fois). Voilou j’espère que ça te donnera des idées ; )
Voir message cité
Je vois les gens d’une soixantaine d’années comme mes parents oncles, tantes... pour eux c’est vraiment important ils ont même du mal avec les autres cadeaux. Ma cousine s’est mariée en septembre dernier elle a offert des bougies qui étaient très jolies d’ailleurs mais ma mère, et mes autres tantes n’ont pas compris elles attendaient les dragées 😅
Alors nous comme n ne fait pas un mariage traditionnel par rapport à ce qu’il se fait habituellement dans nos famille (que la mairie, fête de mariage sur trois jours, pas de DJ...) donc on va garder au moins une chose de traditionnelle et ce sera les dragées
Perso, pas de dragées trop conventionnelles, j'ai trouvé des bougies dans un contenant en verre, différentes colories et parfums, à 1euros 99 pièces en plus j'ai eu un rabais vu le nombre que j'ai acheté..... (90). Je vais mettre une étiquette avec nos noms et la date du mariage avec un ruban satiné tous ça dans un petit sac craft et une étiquette "MERCI"
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Hello, on compte acheter les nôtres sur un site qui s'appelle letempsducactus.com Ils vendent des Cactus en gros pour un très bon prix! J'espère que ça pourra t'aider 😉
Voir message cité
Bonjour Amandine. On a décidé d’offrir des succulentes aussi. As-tu des astuces pour les acheter? On a décidé d’en faire proliférer dans le jardin, et puis si on n’en a pas assez, on en achètera à des particuliers (parce que les magasins de jardinerie sont un peu chers)
Coucou, nous on aime pas spécialement les dragés. On a prévu de faire des bougies pour offrir aux femmes, et des petites bouteilles d'huile d'olive avec l'huile qui vient des oliviers des grands-parents de mon chéri aux hommes
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, personnellement je suis pas fan des dragées ( je les mange jamais lol) et je trouve pas ça très moderne. On a prévu d'offrir à chacun une plante grasse ( monsieur adore les plantes) et des Sablés maison ( j'adore la pâtisserie). Après c'est surtout vos envies qui priment! 😉
Hello ! Et bien nous, ça sera les 2 ! Un petit pochon de dragées et comme notre thème c’est l’Ecosse et la Lozère, 2 petits cadeaux en plus en lien avec ces territoires, du miel de Lozère et une fiole de whisky.
Pas de dragées pour nous, ni vraiment de "cadeau invité". Par contre nous avons fait des ecocups personnalisés avec la photo de notre faire part. Chacun pourra repartir avec 😉
Nous hésitions car ne sommes pas fan de dragées, mais nos proches oui!!!!! 😄 On leur a demandé ce qu'ils aimaient le plus à un mariage : la musique, la pièce montée et les dragées !
Les dragées nous c'est plutôt pour le baptême on préfère le cadeau personnalisé pour changer. Sur notre thème la dolce vita ça sera sachet de graines à planter "semez notre bonheur" pour les femmes et une mignonnette avec huile d'olive pour les hommes.
Hello, pour nous ça sera sachet de graines à semer et porte-clés personnalisés pour chaque invité ☺ Il y'aura des dragées au moment du dessert mais en libre service pas sous forme de kdos ☺