Bonjour les filles, Qu'avez vous choisi pour les cadeaux invités? J'hésite vraiment entre la tradition des dragées ou autre chose.Sachant que mon fiancé trouve que les dragées ne sont pas nécessaire. J'aimerais avoir votre avis.Merci d'avance 😙😉
Bonjour les filles, Qu'avez vous choisi pour les cadeaux invités? J'hésite vraiment entre la tradition des dragées ou autre chose.Sachant que mon fiancé trouve que les dragées ne sont pas nécessaire. J'aimerais avoir votre avis.Merci d'avance 😙😉
De notre côté : pâte à tartiner aux noisette faite par nos soins et petites bouteilles d'huile d'olive dès baux de Provence (bon pas faites maison celles là !)
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est en lien avec nos origines respectives 😉
Mariée Confirmée
Juin 2021
Yonne
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Pas trop de soucis pour moi, mon conjoint me laisse gérer ça 😂 il approuve tout 🤭
Pour nous, ce sera des bougies faites maison!! Nous avons acheté les contenants en verre sur un site d’apiculture façon pot de miel, la cire de soja et les huiles essentielles pour jouer aux petits chimistes!! Ne manquera que les étiquettes sur lesquelles je ne me suis pas encore penchée!Avec ce qu’on vit en ce moment, je n’anticipe pas la date sur les étiquettes 🤣 Pour te répondre précisément par rapport aux dragées, personnellement je ne les mange jamais! C’est perdu pour moi car je n’aime pas spécialement et en plus, je n’ai pas envie de défaire le contenant.. tu me diras c’est la même chose avec les bougies mais au moins ce n’est pas de la « nourriture » ☺️
Bonjour nous on a choisi de faire un sac personnalisé par couple avec dedans les noeud , un décapsuleur en forme d’encre, 2 pochons m&m’s personnaliser, 2 crayon personnalisé
Mariée Confirmée
Juin 2021
Yonne
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Ici les invités ont des dragées. Et les témoins filles une rose en doré et témoin garçons un porte clef personnalisé en plus des dragées
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Nous avons prévu des dragées, une petite boîte avec un morceau de gâteau portugais et une petite bouteille de punch au coco 😘