Bonjour les filles, Qu'avez vous choisi pour les cadeaux invités? J'hésite vraiment entre la tradition des dragées ou autre chose.Sachant que mon fiancé trouve que les dragées ne sont pas nécessaire. J'aimerais avoir votre avis.Merci d'avance 😙😉
Bonjour les filles, Qu'avez vous choisi pour les cadeaux invités? J'hésite vraiment entre la tradition des dragées ou autre chose.Sachant que mon fiancé trouve que les dragées ne sont pas nécessaire. J'aimerais avoir votre avis.Merci d'avance 😙😉
Voir message cité
C'est pas trop les mignonnette et bocaux qui sont cher nous on a décidé de mettre de l'huile olives de luxe artisanale a côté de chez nous et ça a coûter 20eu le litre on a pris 2litres et le miel le prix artisanal c'est 8eur le kilo après les contenant tu les trouves facilement venant de chine sur aliexpress etc a des prix vraiment pas cher
Pour nous, ce seront des dragées. Alors certes, c'est trop courant, mais il existe plusieurs variétés, donc je pense que l'on peut trouver un compromis pour que ca plaise a tout le monde
Mariée Addicte
Mai 2021
Nord
K&E ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nos invités nous avons prévu : Des petites bonbonnière avec M&ms personnalisés Des bouchons de bouteilles personnalisés Des crayons à papier personnalisé
nous allons offrir des décapsuleurs personnalisés, des graines à planter et nous cherchons encore quoi offrir aux enfants. Nous mettons en plus à dispo un candie bar où chacun pourra se servir et remplir un petit ballotin à emmener chez lui
Oui c'est très sympa et ça tient bien aussi C'est pour ça qu'au début on été partis pour des Hoya Kerrii (succulentes en forme de cœur) mais c'était trop cher du fait de la quantité qu'on voulait et finalement cela nous permet d'en avoir deux différentes et de faire un rappel avec les fleurs blanches, qui sont la base de notre plan de table car on a prévu une variété de fleur blanche par table
Voir message cité
Le petit pot fait 5,5cm de diamètre et elles seront sur tables oui j'ai fait un essai de déco ce week-end ça donnerait ça avec une table plus grande :
Voir message cité
Oui c'est jolie. Moi je veux en mettre un sur chaque table et je trouve que les contenants bois ou verre sont plus pratique pour que les gens se servent
Bonjour Delphine, De notre côté nous avons opté pour les 2 Dragées plus une petite plante différente hommes et femmes afin qu'ils ne repartent pas avec 2 plantes identiques !
Voir message cité
Tout à fait et on peut aussi adapter la quantité de sucre. Bon, j'avoue que nous Serons en petit comité (22) au vu de la situation actuelle donc ce ne sera pas trop compliqué. Nous n'aurions pas pu le faire pour les 100 personnes prévues initialement....
Hello Hello, super post car il y a pleins d'idées qui en ressortent! Nous nous avons choisi de faire traditionnel et moderne :
-les dragées (blanc et doré jeff de bruges),
- des marques pages fait maison (en aquarelle et doré avec nos initiales et "Wedding Day")
- des sachets en papier craft (comme une petite "box du lendemain") avec des échantillons crème, échantillons maquillages, échantillon douche, thé détox, tisane, petit mot de notre part