Bonjour les filles, Qu'avez vous choisi pour les cadeaux invités? J'hésite vraiment entre la tradition des dragées ou autre chose.Sachant que mon fiancé trouve que les dragées ne sont pas nécessaire. J'aimerais avoir votre avis.Merci d'avance 😙😉
Bonjour les filles, Qu'avez vous choisi pour les cadeaux invités? J'hésite vraiment entre la tradition des dragées ou autre chose.Sachant que mon fiancé trouve que les dragées ne sont pas nécessaire. J'aimerais avoir votre avis.Merci d'avance 😙😉
Coucou, alors nous on as choisi en fonction de notre thème et de notre région nous faisons des petits paniers avec des fioles d'huile d'olive un tube à essaie avec du sel rose et une petite plante grasse également.... 😁😁
Voir message cité
Oui les plantes grasses c’est top ! Ma sœur a fait ça à son mariage ça rendait très bien (mais ça me faisait bizarre de faire le même cadeau qu’elle 😂). J’adore ton thème, il est très proche du mien. Mariage prévu le 5 juin 2021 🤞🤞🤞
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui tu peux tout à fait acheter des petites plantes et faire du DIY pour les petites pancartes!
Oui c'est pour ca que les plantes grasses nous correspond vraiment, le mariage sera dans l'esprit eucalyptus, verdure etc.. donc cela nous semble logique de rester dans les tons.
J'ADORE l'idée des rond de serviettes mais en effet ca doit etre du boulot ahah mais c'est des moments encore unique et de partage.
Moi je me suis inspirée de pinterest pour les cadeaux invités. J'ai offert du gel hydroalcoolique avec une etiquette personnalisée dessus Spread Love Not Germs qui signifie en francais : Partagez de l'amour pas des germes .Voila voila