Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camélia
Mariée Confirmée Août 2016 Meurthe-et-Moselle

Dragueur sur mariage.net?? !!!

Camélia, le 2 Juillet 2016 à 13:33 Publié dans Mariages.net 0 50
Sauvegardé
Répondre
J'ai reçu des messages d'hommes vraiment bizarre ! Vous pensez qu'ils s'attendent vraiment à faire des rencontres ici mdr??!À qui s'est arrivé? On peut bloquer les hommes? Je suis génée un peu je pensais vraiment etre qu'entre fille ! OU du moins avec des futurs maris serieux! (Bon j'espère qu'aucune d'entre vous allez reconnaître votre futur !!!)

Dragueur sur mariage.net?? !!! - 1

Dragueur sur mariage.net?? !!! - 2

Dragueur sur mariage.net?? !!! - 3

50 Réponses

Activité récente par Princess Nono, le 5 Juillet 2016 à 15:57
  • Princess Nono
    Mariée Pro Avril 2017 Essonne
    Princess Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    MDR, ils sont sérieux..

    Déja de principes. En tant que mec célibataire je n'irai pas chercher une femme en plein préparatif de mariage sur Mariages.net

    Vraiment grave ..

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles !

    Nous avons vu dernièrement une augmentation des faux profils d'hommes cherchant une femme sur la communauté. Ils n'ont apparemment pas compris à quoi servaient les forums... En tout cas sachez que Sarah et moi nous sommes en train de travailler à ce problème pour y trouver une solution.

    En attendant, sachez que vous pouvez signaler ces hommes directement en allant sur leur profil et en cliquant sur "signaler" ou bien nous envoyer un message privé Smiley smile

    Merci les filles !

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Octobre 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je suis souvent sur le site maiages.net et sur facebook sur un groupe privé que j'ai créer il est reserver que aux femmes les hommes sont refuser come ca pas d'abus ou de drague

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux pas parler pour elles malheureusement.... Mais tu peux leur envoyer un message pour leur poser la question !
    Je t'avoue que je n'y avais pas réfléchi non plus ! Et pourtant j'ai découvert le site en faisant des recherches et ça m'a directement mené sur le forum alors que je n'était pas inscrite ! Donc je me dis maintenant que N'IMPORTE QUI de mon entourage ou autre peut voir ce que j'ai écrit, ce que j'ai partagé.... C'est bien de s'en rendre compte presque 5 mois après mon inscription Smiley xd
    • Répondre
  • Camélia
    Mariée Confirmée Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Camélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout de même curieuse de savoir se que les administrateurs pensent de Ca... Il y a t-il une action en place pour faire face à ce manque de sécurité ? Mes photos vont-elles se retrouver sur Google photo bêtement ? J'ai carrément envie de clôturer mon compte.. Heureusement que je suis accro à vous toutes !!! Smiley tongue
    • Répondre
  • Camélia
    Mariée Confirmée Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Camélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clairement ca !! Il y a un serieux manque de sécurité et cest vraiment dommage ! Malheureusement pour moi, je m'en suis rendu compte un peu tard..
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très simple de rendre les discussion gratuite et le gain est toujours possible si tout le monde peut voir les prestataires etc. Il n'y a logiquement aucun gains via le forum directement vu qu'on paye pas. La facette prestataire peut rester ouverte et les discissions privées. Ça évite les soucis ^^ le forum des robes est privée par exemple. Il suffirait que ce soit le cas pour tout. Après ça demande un regard important sur la création de profil etc et ça demande du boulot ^^ mais je pense que ça manque de sécurité ici c'est pour ça que j poste rien de perso
    • Répondre
  • Camélia
    Mariée Confirmée Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Camélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hum je pense pareil. Faire comme sur tous les réseaux sociaux tout simplement.. Instagram Facebook Twitter.. Des comptes privés OU public selon l'envie..
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Oui certains essaient mais n'y arrivent pas puisque vous nous les signalez. Ou on essaie de les bloquer avant qu'ils ne dérangent Smiley winking
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi se serait payant ? Je comprend pas du tout ton raisonnement. Il est tout à fait possible de faire en sorte que le forum soit privé totalement mais pas les prestataires et autre recherche dans ce sens. Il y a pleins de forum gratuit et privé. Je vois pas du tout le rapport
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi Smiley winking MDR t'inquiète je sais bien Smiley smile Ah ben si tu continues de me faire rire y a pas de soucis Smiley tongue
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a repéré une épidémie de serial dragueurs c'est affreux ! Dès qu'on les voit on les signale et on peut toutes le faire donc n'hésitez pas !
    Et si jamais ils mettent des coms sur vos discussions vous pouvez les signaler aussi je crois (sinon un petit message privé et on s'en occupe !)
    L'été approche, ils voient "Mariage" ils pensent qu'ils vont réussir à se trouver une femme Smiley xd
    Je pense certains sont étrangers (la preuve vu les com que t'as reçu) et qu'ils essayent de trouver une femme pour avoir de l'argent ou autre....
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mais oui très bon public, surtout là je suis crevée donc je te dis pas comme ça aide à rire encore plus pour rien ^^ Mais arrête de me traiter de quiche je vais me vexer :p ahah bon ça va alors si ça reste entre quiches !! Smiley xd
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrrrr j'ai trop ri devant mon téléphone !!! Chéri qui me demande ce qui m'arrive lol ^^
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Août 2016 Hérault
    Inconnue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord vu les choses que l'on partage ici ca ne devrait pas l'etre...
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais pas réussi... Mais je dois être une vraie quiche parce que j'ai lu ton commentaire, j'ai réessayé et là j'ai réussi ! Lol. Merci Smiley smile
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouais pareil :/
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Août 2016 Hérault
    Inconnue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grave je suis trop decue on partageait des choses assez personnelles ici je pensais vraiment qu'on etait entre femmes et que le peu d'hommes qu'il y'a sont la pour parler mariageCa m'a beaucoup refroidi....
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Mai 2017 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pareil jai eu une demande damis bizard jai pa accepter
    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Pro Juin 2016 Gard
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis 100% d'accord avec toi!!!!!
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même si les MH et les administratives veillent c'est vraiment déplaisant de voir ça. Même si je sais qu'on est sur internet et que tout le monde peut y accéder, je pensais qu'on était quand même moins exposées par rapport à d'autres sites, je me sentais presque comme dans une "bulle" ... Les mecs sérieux ils se font carrément un compte pour venir nous enquiquiner quoi ! D'ailleurs, comment je peux faire pour enlever ma photo de profil les filles ??????
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De base j'arrête pas de dire que ça devrait pas être public ici c'est juste totalement illogique. Mais bon chacun sa vision de la chose
    • Répondre
  • Lindsay
    Super Mariée Septembre 2017 Oise
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en ai reçu pas mal aussi ces derniers jours !!!!!
    • Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Dordogne
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis choquée ,vraiment lamentable,On est des futures mariées!!!bordel !!Il est où le respect..sérieux,Je suis outrée...
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Maine et Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis d'accord, ça devient polluer de mec qui envois des messages et du coup je reçoit des notifications... Moi je vais supprimée mes photo et le reste au final on est embêter...
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne sois pas si déçue.Tu as la possibilité de publier tes photos en masquant ton visage.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a plein en ce moment. Tu peux les signaler qu'en tu en vois. Sur leur compte il y a un bouton signaler comme ça Manon ou Sarah le voient et fermer les comptes
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pas encore reçu de message mais je trouve ça vraiment ridicule... je pense que tu peux les bloquer
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Mai 2017 Bouches-du-Rhône
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui d'accord carrément Smiley surprise
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2017 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi ça m'est arrivée !!!J'ai eu une demande d'amis aussi .C'est n'importe Quoi !!!!!On est des futurs mariées ils s'attendent à quoi nan mais sérieux ???!!!
    • Répondre
  • Camélia
    Mariée Confirmée Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Camélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tellement naïve que je me suis même pas posé la question ! Jai posté ma tete, mon âge ma ville etc.. Je ne suis vraiment pas forum, très peu réseau sociaux .. Mariage. Net était l'exception!! Je redescend de mon nuage... Bon Smiley sad
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Avril 2017 Oise
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de lire un message justement d'une de vos discutions ou y en a un qui venait de lui dire qu'elle était charmante ou je sais pas quoi ^^"

    Lol, si je peux me permettre Messieurs si vous nous lisez ici, c'est pas très malin de draguer sur un site consacré à la préparation d'un mariage ^^"" vos chances sont tout de même assez réduite, voir casi nulle, y a plein d'autres sites pour ça et une fois que vous aurez trouver la bonne vous pourrez peut-être nous rejoindre...

    Bon sinon vois le coté possitif t'as du succès parce que t'es jolie (ouais faut toujours positivé ^^)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration