Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camélia
Mariée Confirmée août 2016 Meurthe-et-Moselle

Dragueur sur mariage.net?? !!!

Camélia, le 2 Juillet 2016 à 13:33

Publié dans Mariages.net 50

J'ai reçu des messages d'hommes vraiment bizarre ! Vous pensez qu'ils s'attendent vraiment à faire des rencontres ici mdr??!À qui s'est arrivé? On peut bloquer les hommes? Je suis génée un peu je pensais vraiment etre qu'entre fille ! OU du moins avec des futurs maris serieux! (Bon j'espère...
J'ai reçu des messages d'hommes vraiment bizarre ! Vous pensez qu'ils s'attendent vraiment à faire des rencontres ici mdr??!À qui s'est arrivé? On peut bloquer les hommes? Je suis génée un peu je pensais vraiment etre qu'entre fille ! OU du moins avec des futurs maris serieux! (Bon j'espère qu'aucune d'entre vous allez reconnaître votre futur !!!)

Dragueur sur mariage.net?? !!! - 1

Dragueur sur mariage.net?? !!! - 2

Dragueur sur mariage.net?? !!! - 3

50 Réponses

• M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem yen a plein en ce moment cest affreux!
    • Répondre
  • Zouzou
    Super Mariée Septembre 2017 Doubs
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais non ne laisse pas ces troubles fêtes gâcher ton essai !
    Tu es très jolie donc forcément ça ramène des curieux mais ne t'inquiètes pas leur page est signalée ils ne resteront pas longtemps sur ce site Smiley winking
    • Répondre
  • Camélia
    Camélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    LooooôlXD j'étais trop contente de partager mes étapes avec vous! Je déchante clairement.
    • Répondre
  • Camélia
    Camélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis verte ! Je suis trop déçue ! J'avais hate de vous partager mon jour J. La cest carrément impossible ! De savoir que n'importe quel mongolito peu les voir les commente les enregistrer!!!!!!!!!!!!
    • Répondre
  • Camélia
    Camélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaa c'est pour ça que quand je clique dessus ils n'apparaissent pas dans la convers!!!! Ecoute merci à toi !! C'est bon de se sentir protéger lolMais je suis dégoûté quand même.. Je vais reflechir à deux fois maintenant avant de vous partager mes préparatifs Smiley sad
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup d'entre nous publient des commentaires et photos très personnelles. Cela attire le chaland ! Smiley angry Je n'ai jamais publié une seule photo car je m'en était apreçue. Ce lieu est PUBLIC.
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton essai maquillage a fait fureur ^^
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui y en a plusieurs qui tentent leur chance Smiley xd ils n'ont pas compris que nous sommes des futures mariees ! hésites pas à nous le faire savoir comme ça on signale les profils louches Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration